Point de Vue de Zack :
Je quitte l'agence et je me dirige vers l'appartement de Julie. Mon état psychologique ne fait qu'empirer depuis ce matin.
Je me pose beaucoup de questions et je ne sais absolument pas comment je vais annoncer à Julie que je viens de passer la journée à lui mentir et qu'en plus de ça, elle n'a plus de travail.
La seule chose que j'espère c'est qu'elle me comprenne et qu'elle finisse par ne plus m'en vouloir.
Je me gare devant son immeuble mais je suis incapable de bouger. Le moteur est éteint mais mes jambes me supplient de ne pas sortir. Je lève les yeux pour regarder sa fenêtre et je sais que je vais littéralement lui briser le cœur.
Je lui avais promis de ne pas la blesser, c'était sa plus grande peur en étant avec moi et je vais clairement lui montrer que je ne suis qu'une pauvre merde et qu'elle a eu raison de douter de moi.
Je ne la mérite pas.
Ce n'est qu'un quart d'heure après que je prends mon courage à deux mains et que je sors de la voiture.
Par chance, quelqu'un d'autre rentre dans l'immeuble, je le remercie et je monte dans l'ascenseur ce qui me laisse encore quelques secondes pour réfléchir.
Arrivé devant sa porte, je prends une profonde inspiration et j'hésite encore quelques instants à frapper. A chaque tentative je baisse les bras puis mon esprit me pousse dans mes retranchements et je finis par toquer à la porte.
Point de Vue de Julie :
Je me lève de mon canapé quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, j'étais une fois encore dans mes pensées à me refaire la scène d'aujourd'hui dans la salle des archives.
Je suis enfin en couple avec lui, c'est tout nouveau pour moi et je ne peux m'empêcher d'être heureuse.
J'ouvre la porte et je suis remplie de joie quand je vois Zack face à moi.
-''Je suis surprise de te voir, tu avais dit que tu m'appellerai.'' Je souris
-''Oui je sais mais je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez toi.''
Il n'a pas l'air d'aller, son teint est pâle et je sens qu'il est contrarié.
-''Tout va bien ?'' Je demande légèrement inquiète en passant ma main contre sa joue.
-''Je peux entrer ?''
Je suis surprise qu'il ne réponde pas à ma question et je me décale pour qu'il entre.
-''J'aimerai qu'on parle un petit peu.'' Il ajoute.
-''Je t'écoute.'' Je réponds en croisant mes bras.
Il s'assoit sur mon canapé et je reste debout face à lui. Mon inquiétude grandit et il ne fait rien pour me rassurer.
Il se gratte légèrement l'arrière du crâne et fuit mon regard.
-''J'ai fait une bêtise.''
Oh non. Qu'est-ce qu'il a fait ?
J'hoche la tête et je continue de le fixer malgré le fait qu'il ne m'accorde même pas une seconde de regard.
-''Ça arrive à tout le monde de faire des bêtises.'' J'essaye de le rassurer.
-''Non mais là c'est quelque chose de très gros Julie.''
Son ton est légèrement plus froid et je commence à culpabiliser. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal ? Sommes-nous allés trop vite ? Il s'est peut être rendu compte qu'il aimait finalement Lara.
VOUS LISEZ
Love In Job.
RomanceJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...