Je sors de la dernière boutique et je lâche un petit soupire satisfaisant. Je me suis vraiment laissée aller et j'ai les mains remplis de sacs.
Je me suis sentie tellement bien, j'avais l'esprit complètement vidé et pour une fois, je n'ai pensé qu'à moi.
J'ai reçu quelques messages de Cassandra me demandant où j'étais et si tout allait bien.
J'apprécie de plus en plus cette fille et je suis contente de savoir que pour une fois, je ne suis pas tombée sur des pestes.
Zack m'a prévenu qu'il rentrerait tôt chez lui et que je pouvais le rejoindre.
Je décide de prendre un taxi car je sais que je risque de rencontrer quelques difficultés à faire le trajet en métro.
Une fois arrivée en bas de son immeuble, je paye le chauffeur de taxi et je monte dans l'ascenseur.
Je sonne ensuite à sa porte et je souris en le voyant m'ouvrir.
-''Waouw.'' Il dit en faisant un mouvement de recul. ''Tu as vraiment du shopping.''
-''J'avais besoin de penser à autre chose, j'ai passé une excellente journée.''
Il m'aide à porter mes sacs et les pose dans le salon.
-''Tu veux que je te montre ?'' Je demande toute excitée.
-''Oui avec plaisir.''
Je saisis le premier sac et je le pose sur la table basse.
-''Sephora ?'' Il demande. ''Tu es au courant que je n'ai aucune connaissance en maquillage.'' Il continue en arquant un sourcil.
-''Je sais chéri, mais ça me fait plaisir de te montrer.''
-''Ok, ok, vas y.'' Il dit en s'asseyant sur le canapé en levant les mains.
-''Alors, j'ai décidé de m'acheter un nouveau rouge à lèvres.'' Je commence en sortant le rouge à lèvres de son carton. ''Un rouge vif pour vraiment mettre mes lèvres en valeur.
-''Mmh, je vois.''
-''Ensuite, j'ai pris un blush un peu rosé et une palette de Nude.''
-''Encore ?'' Il demande.
-''Oui je sais, j'ai que des palettes Nude mais j'adore ça, je ne peux pas m'en empêcher.''
Il ne répond rien et je saisis un autre sac.
-"Zara cette fois-ci, j'aime tellement cette marque si tu savais.''
-''Mmh.'' Il se gratte la tête et je sors les vêtements du sac. "Ah oui.'' Il continue. ''Tu as fait du vrai shopping.''
Je ne réponds rien et j'étale toutes les affaires.
-''Tu aimes ?'' Je demande en plaçant la robe devant moi.
-''Elle est très jolie.''
Je ne sais pas s'il dit ça pour me faire plaisir pour que j'aille plus vite ou s'il le pense vraiment.
Je pose ensuite la robe sur le canapé et je place un petit top blanc à dentelle avec un jean bleu clair.
-''J'aime beaucoup.'' Il continue.
-''Attends je vais essayer.''
Il semble tout un coup plus attentif et je souris.
Je retire mon pull ainsi que mon petit débardeur. J'enlève ensuite mes chaussures et mon jean.
-''Arrête de me regarder comme ça.'' Je rigole doucement.
Zack s'avance légèrement, toujours assis sur le canapé. Il place une main en bas de mon dos et m'attire contre lui.
VOUS LISEZ
Love In Job.
Roman d'amourJulie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance d...