Chapitre 4

169K 7.9K 799
                                    

Ce matin, je me réveille en pleine forme et prête à attaquer une nouvelle journée de boulot.

Non bien sur que non. Je n'ai aucune envie de mettre un pied dans cette stupide agence.

Je me réveille avec un mal de crâne et un nausée atroce rien que de penser à aller au travail et revoir toutes ces têtes de con.

Aller Julie, encore six mois et c'est fini. Tu vas tenir bon, tu es une femme forte.

Je sors difficilement de mon lit et je vais dans ma petite cuisine prendre mon petit déjeuner.

J'essaye de me faire quelque chose d'un peu près mangeable mais je suis un vrai désastre en cuisine.

Après avoir mangé ce que je pouvais, je retourne dans ma chambre me préparer à affronter cette nouvelle journée de travail.

Une fois prête je descends dans l'entrée de l'immeuble pour attendre Sylvia étant donné qu'hier elle m'a proposé de passer me chercher.

Elle arrive quelques minutes après et je monte dans sa voiture.

-''Alors prête pour ta deuxième journée à l'agence ?''

-''Non absolument pas.''

Elle rigole.

Nous papotons pendant tout le trajet et je me rends compte que j'ai une chance incroyable d'être tombée sur cette fille le premier jour. Pourtant j'ai cru qu'elle allait littéralement me tuer sur place quand elle m'a trouvé entrain de manger les petits-fours.

Arrivées devant l'immense gratte-ciel, on monte directement à l'étage et je file dans mon maudit bureau où je suis destinée à périr durant les six prochains mois.

A peine après m'être assise, je remarque une feuille qui n'était pas là la veille, je la regarde et je suis déjà ennuyée en voyant qui a signé :

''Tu as encore tout ça à photocopier. Bon courage et j'aimerai les avoir à l'heure cette fois-ci !''

C'est officiel, je déteste ce type. Je me vengerai un jour de ce qu'il est entrain de me faire subir.

Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté ce stupide poste.

Je regarde le tas de feuille à côté de moi et je me permets de jeter un coup d'oeil.

Après avoir rapidement lu les premières feuilles, j'hallucine. Alors je continue de lire les suivantes et je commence à entrer dans une rage folle.

Est-ce qu'il se fout de ma gueule ?

Oui.

Est-ce que je vais aller le voir pour lui dire ses quatre vérités ?

Evidemment.

Ce petit merdeux n'a rien trouvé de mieux à faire que de me faire photocopier des feuilles n'ayant aucun rapport avec l'agence. Ce sont des putains de feuilles de brouillons !

Je saisis le tas de feuille dans mes mains et je cours presque jusqu'à son bureau. Étant donné que mes mains sont pleines, je décide de ne pas toquer.

Erreur Julie. Grosse erreur.

Je pousse en petit cri et je lâche le tas de feuille pour mettre ma main devant mes yeux quand je vois Zack embrasser avec passion une fille, presque nue, je dis presque parce qu'il ne reste que sa culotte.

Oh mon Dieu.

Je n'étais pas supposée voir ça dans ma vie.

Mon patron en pleine action avec sa copine. Enfin je suppose que c'est sa copine.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant