Chapitre 43

89.1K 4.7K 635
                                    

Je suis maintenant à l'appartement après cette longue journée mais qui s'est plutôt bien passée dans l'ensemble malgré la blague stupide de Zack.

Je commence à préparer à manger et je mets la table.

En attendant Zack, je décide d'ouvrir un paquet de chips que je grignote tout en regardant des vidéos YouTube sur ma tablette.

J'entends ensuite la porte d'entrée s'ouvrir et Zack ne tarde pas à arriver dans la cuisine.

Il m'embrasse et pioche dans le paquet de chips.

-''Tu as passé une bonne journée ?'' Il demande.

-''Oui malgré ta blague à la con.''

Il rit légèrement.

-''Oui c'est vrai.''

-''Et toi ?'' Je demande.

-''Ça va.'' Il hausse les épaules. ''Rien de particulier.''

Il continue de manger ses chips.

-''Au fait, je ne t'ai pas demandé plus de précisions mais Kate t'a parler de mariage ?'' Il demande.

-''Oui et c'était vraiment très bizarre.'' Je ris.

-''Pourquoi ?''

-''Je ne sais pas nous ne sommes pas amie et elle m'a demandé des choses bizarres.''

-''Comme quoi ?''

-''Pourquoi ça t'intéresse tant ?'' Je le regarde avec un petit sourire au coin.

-''Parce que j'aimerai seulement ce que vous vous dites. Vous n'avez jamais parlé ensemble en trois mois.''

-''Justement parce que nous ne sommes pas amie.''

-''Oui j'ai cru le comprendre, merci.''

-''Et donc, elle m'a demandé comment je voyais la demande en mariage idéale. J'étais vraiment surprise.''

-''Et qu'est-ce que tu as répondu ?'' Il me fait un sourire au coin.

-''Ah c'est à toi de le deviner.'' Je ris.

-''Tu peux me le dire, ce n'est pas comme si j'allais te demander en mariage demain.''

-''Même jamais.'' Je ris et son visage se ferme instantanément.

J'arrête de rire et je m'approche de lui.

-''J'ai dit quelque chose de mal ?'' Je demande doucement.

-''Non.''

-''Si apparemment quelque chose t'a vexé, dis-moi.''

-''Tu ne veux donc jamais te marier ?''

J'abaisse mes épaules.

-''On en a jamais parlé Zack.''

-''Mais tu veux te marier un jour ?''

-''Je ne sais pas mais pour l'instant nous sommes jeunes non ?''

-''Oui mais tu sais je ne me vois pas en couple avec quelqu'un d'autre que toi.''

Ce qu'il vient de me dire retire tous mes doutes par rapport à Kate. Il ne me l'avait jamais dit avant, il m'avait dit qu'il m'aimait oui mais pas qu'il se voyait vivre avec moi toute sa vie.

-''Moi non je ne vois personne d'autre que toi mais est-ce qu'on a vraiment besoin de se marier pour le prouver ?''

-''Tu as raison dans le fond mais un jour je sais que je te demanderai en mariage parce que... C'est important pour moi.''

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant