Chapitre 50

86.6K 4.9K 514
                                    

Point de vue de Zack :

Je me réveille le premier, un peu comme d'habitude mais cette fois-ci j'espère que Julie se réveillera dans de longues heures.

Elle n'est pas dormis de la nuit et par la même occasion moi non plus.

J'ai été très préoccupé par son état qui n'est pas au top. Elle n'a cessé de se réveiller à cause de son mal de crâne.

Je suis fou de rage contre Ashton et je sais que si je le croire de nouveau, l'altercation risque de mal finir.

Je ne sais pas ce qu'il lui a prit à ce type mais je ne compte pas laisser passer ça.

Je quitte le lit après m'être assuré que Julie dormait toujours à point fermé, je ne veux absolument pas la réveillée.

Je ferme doucement la porte de la chambre et je me dirige vers le salon.

Je saisis mon téléphone et je commence à appeler mon père.

-''Oui papa.'' Je commence.

-''Zack, tu vas bien ?'' Il est encore endormi. ''Il est six heures du matin.''

Je le sens légèrement agacé.

-''Je suis désolé de te déranger mais je voulais simplement te prévenir que Julie et moi ne viendront pas à l'agence aujourd'hui.''

-''Zack j'espère que tu te fous de moi ?''

-''Non pas du tout pourquoi ?''

-''Vous avez manqué je ne sais pas combien de jour tous les deux, alors je sais que tu es mon fils que Julie est ta fiancée mais vos petits problèmes du quotidien j'aimerai que vous les mettiez de côté.''

-''Je sais papa je suis désolé mais cette fois-ci Julie en tout cas ne peut vraiment pas venir.''

-''Pourquoi ?'' Il est un peu plus agacé.

-''Je pense que je vais devoir l'accompagner à l'hôpital. Je viendrai après si tu veux.''

-''À l'hôpital ? Pourquoi ça ? Il lui arrivé quelque chose de grave ?''

-''Un peu oui, elle s'est faites agressée hier juste après le repas.''

-''Agressée ? Oh non la pauvre, elle va bien ?''

-''Je ne sais pas pour être très honnête, elle semble très bouleversée et elle a terriblement mal à la tête.''

-''Bon, je comprends parfaitement, c'est vrai que si elle n'est pas en état de venir, qu'elle ne vienne pas.''

-''Merci papa et vraiment ça ne se reproduira plus, je sais que tu es déjà très généreux avec nous.''

-''Il n'y a pas de soucis, embrasse la de ma part surtout et souhaite lui un bon rétablissement.''

-''Ça sera fait.''

-''Bonne journée Zack.''

-''À toi aussi.''

Je raccroche et je m'assois sur le canapé. Je passe mes mains sur mon visage et je me remémore les différentes scènes d'hier.

Je ne pensais pas que quelque chose dans ce genre arriverait à Julie, à une personne que j'aime. On entend souvent ce genre de fait divers et on pense toujours que ça ne nous arrivera pas.

Je m'allonge ensuite sur le canapé et je ferme doucement les yeux sans pour autant m'endormir.

Savoir Julie dans cet état me bouleverse aussi et me préoccupe beaucoup. Je pense sincèrement qu'elle n'a pas de séquelles physiques trop importantes mais je sais que psychologiquement quelque chose va changer pour elle.

Love In Job.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant