Le souvenir encore frais de mon baiser avec Timéo me trotte dans la tête, comme une musique que l'on ne peut s'empêcher d'écouter en boucle. J'avais aussi compris pourquoi je n'arrivais pas à ressentir l'énergie du feu jusqu'à hier. J'avais bloqué tous mes sentiments. Mon désir envers lui, comme si je voulais contenir le feu intense qui brûle en son nom.
À présent, je me sens plus libérée et prête à laisser s'échapper ma flamme passionnée. L'absence d'Elios m'a permis de mettre un nom sur les sentiments que j'éprouve à l'égard de Timéo. Notre rencontre quelque peu chaotique s'est transformée en un amour passionnel. Au départ, je ne pensais pas qu'être amoureuse me faisait ressentir une telle chose. J'étais comme ignorante, face à mes propres sentiments. Comment aurais-je pu savoir que j'étais terriblement tombée amoureuse de cette beauté ténébreuse ?
***
Il se fait tard. Mon cours avec Timéo est terminé. Elios sera de retour dans trois jours. Je reste silencieuse à ses côtés. Il me raccompagne jusqu'à mon dortoir. Le couloir est assez calme. De temps en temps, je croise des filles qui nous dévisagent. En même temps, il est rare de voir Timéo en compagnie d'une fille sans qu'elle pleure. C'est qu'il s'est fait une sacrée réputation d'homme insensible.
J'arrive devant la porte d'entrée. Notre brève balade est passée si vite – trop vite. Nous échangeons un regard plein de tendresse. Ses yeux plongent dans les miens. Personne à l'horizon. Je me propulse pour lui donner un léger baiser avant d'ouvrir la porte et de voir son immense sourire aux lèvres.
— Bonne nuit, dis-je.
— Bonne nuit Hope, dit-il avec une voix suave.
Je referme la porte. Mon dos colle à la paroi en bois de l'entrée. Ma respiration est encore tout émoustillée sous l'effet de l'émotion. Luna assise sur le canapé dans le petit salon me dévisage de loin avec un livre à la main qu'elle repose rapidement sur la table basse. Ses yeux accusateurs, pleins de malice, me scrutent et attendent que je passe à l'aveu. J'attrape sa main et l'embarque dans ma chambre. Elle s'assoit sur mon lit, tandis que je fais les quatre cents pas. Trop excitée sous l'effet de l'ocytocine qui inonde mon corps.
— Toi, tu me caches quelque chose... dit-elle, curieuse.
— C'est que... euh... comment dire... Balbutié-je.
— Allez. Crache le morceau ! Je suis certaine que c'est en rapport avec Timéo !
— Hein ?! dis-je, en m'arrêtant net sur le plancher. Mon regard se fige sur elle. Mais Comment tu...
— Ah ah, je le savais !
Mes joues s'empourprent rapidement lorsque je repense à notre baiser enflammé sous la lueur de la lune au-dessous du Cerisier. Déjà que mon premier baiser était plus qu'à la hauteur de mes espérances, ce dernier était lui tout aussi torride. Je m'assois à côté d'elle.
— Bon, c'est vrai qu'il s'est passé quelque chose ce soir. Nous nous sommes embrassés et je crois bien que nous sommes ensemble... dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.
— Ouah, dit Luna en s'affalant sur mon lit. Tu en as de la chance ! J'ai hâte d'embrasser Elios.
Elle se relève brusquement comme si elle venait d'avoir une révélation.
— Hope, tu te rends compte que tu as réussi à dompter Timéo l'asocial ?!
— Euh non pas vraiment. Pour tout te dire, il n'est pas aussi froid qu'il le laisse penser. En vérité durant mon escapade à l'extérieur pour trouver le prophète Thomas, je l'ai trouvé très gentil et prévenant envers moi.
VOUS LISEZ
Sang d'ébène
FantasíaCroyez-vous en votre destin ? Plongez au cœur du monde magique d'Eden, et parcourez la Terre des Nymphes, le Temple de l'Air, la Terre du feu sacré et la Terre des Gnomes. "Nul ne pourra l'atteindre, une lueur sombre coule dans ses veines. Infaillib...