[Olympe]
Elle m'attend dans sa voiture jusqu'à ce que j'arrive. Je toque à sa vitre pour l'avertir de mon arrivée . Elle sort et nous rentrons dans mon appartement.
Elle me demande de m'assoir sur le canapé parce qu'elle a quelque chose à me dire.
Je commence à paniquer.Seven : je voulais te remonter le moral alors j'ai longtemps réfléchi à une solution et je crois que ça va te plaire !
Moi : mais qu'est-ce que tu as fait encore ?
Seven : je me disais que...euh... que on pourrait.. elle hésite.
Moi : vas y on pourrait quoi ? Je m'impatiente.
Seven : Partir ensemble en vacances.
Moi : nan me dit pas que..
Seven : si ! Je nous ai réservé des vacances à Mykonos !
Je suis tellement heureuse. Je vais vraiment pouvoir me vider l'esprit.
Seven : alors tu apprécies la surprise ?
Moi : tu plaisantes, j'adore cette surprise même !
Seven : je savais que tu dirais ça ! J'avais vraiment envie de te rendre heureuse après cette année..comment dire.. ÉPROUVANTE !
Moi : c'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait !
Je la serre encore et encore dans mes bras pour qu'elle se rende compte à quel point je la remercie d'être là pour moi chaque jour que dieu fait.
Seven : on part dans deux semaines donc tu as le temp de te préparer !
Moi : tu sais même si on partait demain j'aurais été prête.
Elle passe une petite heure à me montrer l'endroit où on va se rendre dans quelques jours. C'est Seven elle ne fait pas les choses à moitié. Elle a pris un hôtel luxueux avec piscine, brasserie, restaurant, marbre... elle a tout prévue.
Un peu plus tard dans la soirée elle quitte mon appartement, pour aller à un « rendez-vous » avec je ne sais qui.
Alors je me retrouve seule. Seule mais plus avec mes problèmes, j'avoue que cette annonce de partir en vacances m'a fait beaucoup de bien.—————————————————————
Coucoooooux
Enfiiin les vacances qui risque de prendre une tournure particulière !
Bisooooooous
Céleste