QUATRE

639 18 0
                                    

[Kylian]

Je suis vraiment parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment parti.

J'ai pas eu conscience du réel impact qu'elle a eu dans ma vie. Comme un con j'ai tout gâché.

Pendant une petite semaine je suis parti en Allemagne chez Lucas et Alicia, pour me ressourcer un peu.

Par la suite j'ai rejoins Madrid, où j'ai enfin signé mon contrat. En signant j'ai vu son visage et j'ai hésité, j'aurais voulu qu'elle partage ce moment avec moi. Puis j'y suis allé franco en repensant au maillot du réal que ma mère m'a acheté quand j'étais petit.

Et ensuite les vacances. Je suis parti à Ibiza avec mes copains de longue date, comme ça c'était loin du foot, même si ils sont autant passionnés que moi.

(...)

Septembre nous a rattrapé et elle m'a manqué.

Je sais qu'elle sera au mariage et je sais qu'elle ne me pardonnera jamais mais j'espère qu'elle a conscience que je l'aime.

J'ai un peu peur de son comportement, je redoute vraiment ce moment.

Je me prépare tranquillement dans mon appartement qu'elle a quitté quelques semaines après notre séparation.

Je repousse le moment où je la verrais mais je dois bien monter dans la voiture qui m'emmène au mariage, je ne plus me cacher indéfiniment.

(...)

Je me trouve devant la mairie et elle est là devant moi mais pour l'instant elle ne me voit pas. Elle est entourée de ses grands-parents et de sa petite sœur.

Puis Esther se retourne, elle me voit. Je lui fais coucou et elle me le rend, ça me fais sourire. Elle parle à Olympe qui me regarde puis plus rien, même pas un sourire.

(...)

Quelques minutes plus tard c'est les mariés qui font leur entrée sur le parking de la mairie. Ils sont merveilleusement bien habillés et ils se regardent amoureusement. Ils vivent un mariage de rêve.

——————————————————————
Coucoooooux

Désolée pour le retard je profite de mes vacances un peu.

J'espère que vous passez de bonnes vacances de votre côté.

En tout cas voilà le nouveau chapitre du tome 2. En espérant que ça vous plaise.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant