VINGT HUIT

927 19 0
                                    

[Seven]

C'est un chapitre où Seven se confie plus ce n'est pas un chapitre qui fait avancer l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un chapitre où Seven se confie plus ce n'est pas un chapitre qui fait avancer l'histoire.

Je n'ai pas dit à Olympe que j'ai été virer de mon école. Je sais qu'elle aurait voulu que je lui dise mais j'ai pas envie de l'inquiéter pour rien. Je suis contente pour elle, elle mérite vraiment ce qu'il lui arrive.

Maintenant que je n'ai plus d'étude, je travail, je travail dans un atelier de mode, c'est un peu dans le même thème que ce que j'étais censé étudier mais là je suis assistante, c'est moins bien mais bon les études ça a jamais été fait pour moi.

En fait y'a pas grand chose qui est fait pour moi à part Olympe. Personne ne veut m'aimer comme Olympe aime Kylian, personne ne me chéri comme les parents d'Olympe le faisaient pour elle. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir cette vie.

Mes parents, sujet sensible. Ils sont horribles et m'ont laissés seule depuis toujours et c'est pour ça que je voulais quitter Nantes parce que cette ville me les rappelles. Ils sont pas morts hein, je ne dit pas non plus que j'aimerais les voir sous terre mais ils sont mieux loin de moi.

Pour la petite histoire mes parents m'ont eu très jeunes et donc ne pouvait pas subvenir à mes besoins donc j'ai été placée à 1 an dans une famille d'accueil adorable avec qui malheureusement je n'ai plus de contact et quand j'ai eu 6 ans mes parents ont eu une situation plutôt stable. L'aide sociale a l'enfance m'a donc retiré de ma famille d'accueil pour me remettre chez mes parents et c'est le début de l'enfer.

Ils n'avaient pas vraiment de situation en faite, ils sont alcooliques, drogués, ils m'empêchaient parfois d'aller à l'école, ils éteignaient leurs cigarettes derrière mes oreilles pour pas que ça ne se voit de trop. Bref avec eux j'ai vécu un enfer. Donc j'en ai parlé à l'école et l'aide sociale m'a de nouveau placé. Puis je suis passée de foyer en foyer et enfin Olympe m'a dit de venir vivre chez elle. Ses parents m'ont accueilli comme leur fille mais comme vous le savez peut-être se fut de courte durée puisqu'ils sont décédés.

J'ai l'impression de ne pas avoir le droit au bonheur. Tout finit toujours par me fuir. Il y a juste Olympe qui me garde près d'elle, heureusement qu'elle est dans ma vie. Bref je souris mais tout n'a pas toujours été facile.

——————————————————————
Coucoooooux

On est déjà vendredi et j'ai pas vu le temps passé.

On se retrouve avec un chapitre entièrement sur Seven parce que je trouve qu'elle le mérite largement. (C'est un chapitre très court).

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant