[Olympe]
... : Vous voulez bien la lâcher ? Dit une voix derrière moi.
Vigile : Très bien ! Dit- il en desserrant ses doigts de mon bras.
... : Elles sont avec nous ! Affirme la voix.
Vigile : Je suis désolé mademoiselle. Je souris. Passez une bonne soirée. Et nous rentrons tous les six dans la salle sombre.
Je me retourne et monte mes yeux pour apercevoir le jeune métisse, il me sourit et me fait un clin d'œil. Je vois ma meilleure amie muette encore pleine d'émotions.
Moi : Mer-merci de- il me coupe.
Kylian : Pas de soucis, je vous voyais un peu en galère alors je suis venu suivie de... il se retourne en regardant ses amis. Eux ! Finit-il par dire.
Je rigole doucement, c'est sans doute nerveux. Il me sourit et s'avance un peu plus dans la boîte avec ses amis.
Kylian : On va pas rester là hein ! A plus les filles on se retrouvera peut-être. Dit-il en faisant un mouvement de la main.
Je les regarde partir sans aucune réaction et regarde ma meilleure amie. Elle me prends par les épaules et me secoue surexcité. Elle a dû enfin retrouvé ses esprits.
Seven : Ils sont encore plus beau en vrai ! Hiiiiiiii !
Je me sentais mal à force d'être secouée de partout.
Moi : Et beh t'en a mis du temps avant de réagir. Pour une fille pipelette comme toi.
Elle lève les yeux au ciel.Seven : Mais la c'est différent c'était tellement..mhhh.. INATTENDUE !
Moi : Arrête de crier et va t'amuser.
Seven : D'accord mais vraiment Colin Dagba c'est quelque chose hein ! On est d'accord ?
Moi : Mouais. J'hausse les épaules.
Seven : De toute façon t'as aucun goût en mec.
Elle me laisse comme ça, solo pour aller danser alors je trouve une table pour m'assoir.
Une petite demi heure plus tard je décide d'aller me dégourdir les jambes sur la piste de danse alors je rejoins Seven déjà au milieu de pleins de garçons. Je m'éloigne et vais plutôt me chercher à boire.
Serveur : Je vous écoutes ?
Moi : Cocktail Mambo s'il vous plaît.
Accouder au bar je regardais ma meilleure amie vivre une soirée de dingue et ça me fait sourire de la voir si heureuse.
Le serveur m'apporte mon cocktail et je règle directement au comptoir.
Moi : je vous remercie ! Il me sourit et part servir un autre client.
Je me déplace dans la boîte avec mon verre à la main. En dansant je bouscule quelqu'un et mon verre se renverse sur ma robe. Je lève les yeux et j'aperçois Kylian mal à l'aise.
Kylian : Oh putain ! Je suis vraiment mais vraiment désolé. Je..je vais- je le coupe
Moi : Nan t'en fait pas y'a pas mort d'homme de toute façon je voulais rentrer. Ça me donnera une excuse.
Kylian : Quoi ?! Mais tu vas pas rentrer maintenant il est seulement 2 heures !
Moi : Je suis vraiment claqué avec le voyage et tout...
Kylian : Je refuse !
Moi : Pardon ?! Écarquillais-je les yeux.
Kylian : tu vas venir avec moi, on va essuyer mes conneries et après tu viendras en carré VIP . On va bien s'amuser je te le jure.
Il me laisse pas vraiment le choix, me prends par le bras et demande au serveur une serviette. Il essaye d'éponger un maximum mais rien ni fait.
Moi : C'est pas grave en plus ça colle, je te jure je préfère rentrer. Il se relève pour se mettre à ma hauteur et il approche son visage très près de moi que je peux sentir son souffle sur mes joues, je me sens rougir. Vraiment ! Dis-je droit dans les yeux.
Kylian : Je suis venue avec deux meuf il doit y avoir des rechanges dans la voiture.
Moi : T'embêtes pas pour moi je.. il met son doigt sur ma bouche pour que je me taise et me prends le bras pour m'attirer vers l'extérieur.
En un rien de temps on traverse la salle et on atterrit dehors il se tourne vers le vigile et dit « on revient tout de suite ».
Il me lâche le bras et nous marchons côte à côte jusqu'à la voiture. Il cherche dans le coffre pour trouver quelque chose à me mettre, pendant que moi je regarde le ciel étoilé pensant à mon ange gardien. Adossée à la voiture je me frotte les bras tellement il fait froid. Il se retourne et me demande :
Kylian : T'as froid ?
Moi : Non je suis en train de me laver avec l'air.
Kylian : Tu veux ma veste ?
Moi : Non t'inquiète je vais rentrer.
Kylian : Tu dis encore une fois que tu vas rentrer et ta tête elle va dire bonjour au sol. Pourquoi tu veux tant rentrer ?
Moi : J'ai froid, je suis épuisé et ma robe colle à cause du rhum !
Kylian : Dans peu de temps deux de tes problèmes seront réglés.
Il sort une robe moulante Givenchy, absolument sublime, je secoue la tête pour dire non.
Moi : Non, non, non et non je prends pas la responsabilité d'abimé une robe à ce prix je refuse !
Kylian : Tu prends aucunes responsabilités c'est moi qui te l'offre ! Met là sans discuter !
—————————————————————
CoucooooouxJ'espère que ce chapitre vous a plu. En tout cas j'ai vraiment hâte d'avancer plus dans l'histoire.
Bisouuuux
Céleste