[Olympe]
Le séjour touche réellement à sa fin. Fallait que je retourne à Nantes pour les cours. Les au-revoir fut intense et douloureux mais mon retour allait être immédiat. Dans 15 jours c'est Halloween et Neymar organise une soirée où moi et Seven seront invités. Je ne dit pas adieu à la capitale.
(...)
Dans ma voiture seule avec ma musique, je souriais, je suis heureuse, très heureuse. Tout va pour le mieux et le revoir m'avait chamboulé c'est le moins qu'on puisse dire mais ça m'a vraiment rendue heureuse. Je chante à tue-tête, les gens sur la route ne m'énerve pas et je suis presque contente de rentrer.
(...)
Je roule et d'un coup une envie étrange me traverse l'esprit. Je m'arrête chez un fleuriste prends un bouquet d'une douzaine de roses et part vers le cimetière. Je m'avance entre les pierres tombales jusqu'à atteindre celle de ma mère mise volontairement à côté de celle de mon père.
Je m'accroupis, dépose les fleurs délicatement et commence à lui parler : « Tu me manques tu sais ! J'ai plein de chose à te dire mais je devrais prendre une après-midi si je voulais tout te raconter. C'est si lointain les jours où l'on restait à la maison rien que nous quatre a rien faire en pyjamas. J'espère que tu es fière de moi. Et n'oublie surtout pas que je t'aimerais toujours. »
Je passe à côté de celle de mon père sans m'arrêter devant.Je repart, pas vraiment dans la même ambiance qu'à l'aller. Mais c'est la première fois que je vais la voir sans pleurer.
(...)
Je rentre chez moi dépose mes valises et reprends mon quotidien. Seule, je défais mes valises. Je repense à la proposition que Seven m'a faite. Et si j'allais habiter à Paris, rien ne m'empêche de revenir habiter ici plus tard. J'y réfléchis.
(...)
Je suis sur mon canapé, en train de manger mes meilleures pâtes carbo et en regardant une émission débile. J'aime cette vie et quand je serais à Paris ( si j'y vais) ça me manquera j'en suis sure. Alors je profite. Un message viens m'arracher à mes occupations. Je regarde mon téléphone et l'auteur du message n'est pas entrer dans mes contacts.
Numéro inconnu :
- Je veux pas te déranger mais je voulais juste te dire que ça m'a fait plaisir de te voir ! Ps : C'est Kylian 😉Un sourire s'affiche sur mon visage. Je rentre son numéro dans mon téléphone. Et lui répond :
- À moi aussi ça m'a fait plaisir.
J'éteins mon téléphone et le pose contre ma poitrine en souriant bêtement.
(...)
C'est le moment de faire à nouveau les valises pour rejoindre la capitale. Cette fois pas question de prendre la voiture, je vais prendre le train.
//
[Kylian]Je rentre de l'entraînement vraiment claqué. J'enlève mes chaussures et monte dans la salle de bain pour prendre une douche.
Le téléphone de Léna sonne donc je vais regarder. Je vois ce que je ne voulais pas voir. Un message d'un mec qui disait : « j'espère que ce soir t'es dispo hein 😉 »
J'hurle dans toute la maison son prénom pour qu'elle vienne à moi.Elle sort de la salle de bain en peignoir. Elle vient vers pour m'embrasser, je recule en lui attrapant les poignets :
Léna : Mais qu'est-ce qui te prend ?!
Moi : Tu comptais te foutre de ma gueule pendant combien de temps ?
Léna : De quoi tu me parles ? Je comprend que dalle !
Moi : Oui c'est ça ! Aller sort de chez moi j'en ai assez vu ! Avec mon doigt je lui montrais la sortie.
Léna : Pourquoi tu réagis comme si tu m'aimais ? On le sait toi et moi qu'on aurait pas fini ensemble.
Moi : Je voulais croire en toi !
Léna : Pas a moi Kylian ! C'est elle que t'aime pas moi !
Moi : Je voulais au moins essayer.
Léna : Regardes où ça nous a mener ! Je baisse les yeux. T'essayes de me faire culpabiliser alors que c'est moi la victime dans l'histoire.
Moi : Et puis quoi encore ! C'est toi qui m'a trompé !
Léna : Tu t'es pas demandé pourquoi ?
Moi : Dis-moi ! Pourquoi ?
Léna : J'ai vu comment tu la regardais. Je ne voulais pas être le deuxième choix alors j'ai fait en sorte que tu sois le mien.
Moi : Part ! Elle me regarde en haussant les sourcils. Maintenant !
—————————————————————-
CoucooooouxBon voilà le deuxième chapitre pour Noël. Par contre c'est pas un chapitre super joyeux donc bon pour Noël pas fou mais c'est mieux que rien.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et on se retrouve la semaine prochaine.
Bisouuuux
Céleste