[Kylian]
Comme un enfant de six ans je me suis endormi contre la vitre de la voiture jusqu'à l'aéroport. Et en arrivant tout le monde se moquait de moi parce que j'avais la trace de l'accoudoir sur la joue.
Nous montons dans l'avions en classe supérieure. Tant qu'on peut s'offrir ce confort il faut en profiter. Je me prend une place solo loin des autres pour éviter d'avoir Léna sur mes côtes. Je met mes écouteurs et ferme les yeux pour ne pas voir le trajet.
//
[Olympe]Je me levais de mon siège sans oublier mon sac à dos et je suivais ma meilleure amie jusqu'à la sortie. On récupère nos valises puis nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport.
On s'étire, on se regarde et on saute partout en criant. De vraies folles, on attire les regards des gens mais on s'en fout, on est en vacances, il fait super beau et on est l'une avec l'autre. Que demander de plus ?
Seven appelais un taxis pour qu'on rejoigne notre hôtel au plus vite, pour qu'on se débarrasse.
Seven : On essayera de trouver un petit restaurant pour manger après être passé à l'hôtel.
Moi : je souris et la regarde. J'aime bien, j'aime beaucoup ce que tu proposes.
Notre taxis arrive, il nous emmène a l'hôtel où nous passons que pour poser nos bagages et nous dirigeons dans un restaurant parce que le trajet nous avait tué (littéralement).
Nous arrivons devant un restaurant mignon comme tout, face à la mer. Le prix ne nous dérangeait pas plus que ça. Nous savions parfaitement que nous étions là pour claquer notre blé et pour profiter un maximum. Après tout nous étions ici seulement pour 2 semaines.
Les employés étaient adorables, on parlait principalement anglais donc on comprenais pas tout mais c'était une super ambiance. Je commençais a vraiment me détendre jusqu'à ce que je vois sur mon téléphone affiche la notification de Jules.
Moi : Mais il me veut quoi lui encore. Je prends mon téléphone dans les mains et le déverrouille.
Seven : Qui encore ?
Moi : Mais Jules il m'a encore envoyé un message ! C'est carrément de l'harcèlement à ce rythme là.
Je vois le visage de mon amie se fermer je voyais bien qu'elle était énervé.
Seven : Vas-y lis le message qu'on rigole un bon coup.
Moi : T'es sure ? Je commençais à lire après avoir eu un mouvement de tête positif. Salut Olympe, je sais pas si tu vas lire ce message mais... je me stoppais net et éteint mon téléphone.
Seven : Quoi pourquoi t'arrêtes ?
Moi : C'est encore des messages d'excuses dont je m'en carre le fion ! J'ai plus son temps.
Seven : Ah j'aime entendre ça !
Je la voyais me regarder et je savais que ce regard allait avec une idée derrière la tête. Je secoue la tête comme pour dire non.
Seven : Mais j'ai encore rien dit ! Elle roule des yeux en levant les mains au ciel.
Moi : Non mais je connais ce regard et je sais que ça sent.. elle me coupe.
Seven : On peut aller en boîte ce soir ? Elle joint ses mains comme pour me supplier en faisant sa moue mignonne.
Moi : Tu vois je savais que.. elle me coupe à nouveau.
Seven : Aller s'il te plaît t'as aucune raison de refuser.
Je réfléchis et fini par céder. Après tout je n'avais réellement aucune raison pour refuser une sortie. On était à Mykonos pour ça.
—————————————————————
Coucoooooux
Ils sont enfiiin arrivés à Mykonos, les bg vacances commencent !
Bisouuuux
Céleste