[Ana]
Elle commence un peu à m'énerver celle là.
Toujours à se faire remarquer, n'importe où elle va.C'est pourtant clair ! Kylian ne veut plus d'elle. Il est parti à Madrid et point final. Maintenant il est avec moi. Je ne peux pas être là sans qu'elle y sois aussi.
Kylian l'a pris à part et tout le monde les regardait. J'étais en rogne, lâche mon mec au bout d'un moment.
Après quelques minutes de bavardage entre les deux, le voilà qui s'éloigne et j'avoue avoir lâcher un petit sourire satisfait en la voyant plantée la, au bord des larmes.
Immédiatement je profite pour aller voir Kylian. Je ne vois qu'il est en colère.
Moi : Chéri ? Je penche ma tête pour voir son visage et découvre une larme sur sa joue. Mais attend tu pleures ? Je le prend par les épaules pour le tourner vers moi. Il ne me regarde pas.
Kylian : Tu peux t'en aller s'il te plaît ? Dit-il calmement.
Je voudrais péter un câble et retrouver cette garce pour lui mettre ma main dans sa face mais à la place j'accepte et je m'éloigne. Je ne voudrais pas passer pour l'hystérique.
(...)
Je m'en vais. A la sortie du centre d'entraînement je vois Olympe rire avec Ethan. La moutarde me monte au nez mais je reprends mon calme et leur adresse juste un léger sourire en continuant mon chemin.
Je ne peux pas faire semblant, Olympe fais partie de la vie de Kylian et je n'y peux rien mais il faut qu'elle puisse aussi me laisser une place. Je comprends sa douleur et je sais que c'est dur.
(...)
Je rentre à l'hôtel puisqu'il ne veut pas que je sois à l'entraînement. Dans le couloir en atteignant ma chambre je croise Alicia, la femme de Lucas. Je lui souris simplement. On avance chacune de notre côté puis elle se stoppe net.
Alicia : c'est toi, la nouvelle copine de Kylian ?
Moi : Euh.. oui c'est bien moi. Je suis gênée de répondre.
Alicia : Je suis contente de te rencontrer. Elle me sourit et s'en va accompagné de ses 3 enfants.
J'ai l'impression d'avoir enfin la place que je mérite dans l'entourage de Kylian.
Je vais dans ma chambre et reste sur mon téléphone. Je sais que je ne devrais pas faire ça parce que ça va me faire plus de mal qu'autre chose mais je fais des recherche sur Olympe et Kylian, peut-être que les médias ont capturés des moments qui m'ont échappés.
Il ne m'a pas fallut plus de trois clic pour trouver les résultats attendus par mes recherches, je vois des dizaines d'articles qui parlent d'eux. Je devrais arrêter là mais j'en veux plus alors je me retrouve à lire des articles sur eux. Puis je recherche mon prénom suivi de Kylian et rien de bien convaincant, juste des rumeurs à peine exposées et deux, trois photos de nous au loin.
Ces résultats n'ont pas permis à ma jalousie de s'arranger bien au contraire, sur eux il y a des photos trop mignonnes où on voit qu'ils s'aiment et de nous il n'y a qu'une vulgaire photo de mauvaise qualité.
Je tourne en rond dans ma chambre essayant de trouver une solution qui n'existe pas, je fais les cents pas en me posant un millier de questions.
——————————————————————
CoucooooouxJe reviens après un loooooong moment d'absence mais revoilà un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.
Merci pour vos petits commentaires, j'adore.
Bisouuuux
Céleste