VINGT TROIS

1K 21 2
                                    

[Olympe]

Plusieurs mois étaient passés et mes aller-retours à Paris se sont multipliés depuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs mois étaient passés et mes aller-retours à Paris se sont multipliés depuis. Je suis allée à Paris pour tellement de raison, pour aller voir le match de qualification de l'équipe de France, 8-0 en un mot HI-STO-RIQUE, je suis fière de lui, go to Qatar mais aussi pour la cérémonie du ballon d'or qui ne s'est pas vraiment passé comme nous l'espérions.

Ce soir la il n'a pas décroché un mot une fois à la maison, il était tellement déçu de lui même (éternel insatisfait). Et puis quand sa langue s'est déliée il en a parlé pendant 3 jours en repensant toutes ses techniques pour s'améliorer. Même si ça fait pas mal de temps déjà je, suis sure que ça trotte encore dans sa tête.

Moi et Kylian sommes amis, très bons amis. Cette fois je vais à Paris pour souhaiter l'anniversaire de Kylian. C'est une surprise, je ne suis pas censé venir.

On s'appelle souvent, au réveil, après son entraînement, le soir. Quand il m'explique ce qu'il a fait durant sa journée. Et là encore il m'appelle.

Kylian -Allo ? T'es où la ?

Moi -Je suis chez moi pourquoi ?

Kylian -Donc c'est pas une blague ?

Moi -De quoi ?

Kylian -Tu viens vraiment pas à Paris !

Moi -Je t'ai dit que j'avais du travail et c'est dommage mais ça tombe ce week-end.

Kylian -Et tu peux pas repousser ?

Moi -On s'est déjà vu le week-end dernier tu vas survivre, nan ?

Kylian -Je pense pas ! Je rit au téléphone

(...)

Je monte dans ma voiture parce que je pourrais en avoir besoin pour me déplacer en ville. Et part en direction de la capitale. Je chante à tue-tête, je suis heureuse d'y aller.

(...)

J'arrive vers 22h sur Paris. A présent j'ai le double de Seven au cas où elle ne soit pas là. Donc je monte dans son appartement et me retrouve toute seule. Je dépose mes affaires dans sa chambre et part prendre ma douche, le trajet m'a complètement épuisé. Kylian m'appelle à nouveau :

Moi -Oui Kylian je t'écoute !

Kylian -Super l'accueil ! Je peux raccrocher si tu veux ?

Moi -Je prends ma douche donc je veux bien.

Il raccroche et je suis sure qu'il m'a appelé pour ne rien dire de spécial comme d'habitude.

(...)

Je suis couché depuis deux bonnes heures déjà quand Seven rentre enfin. Elle enlève ses talons pour ne pas faire de bruit mais c'est trop tard je suis réveillée.

Seven : Ah t'es là toi ? Dit-elle étonnée.

Moi : Oui c'était convenu ! Elle hausse les épaules. T'étais pas venue à Paris pour étudier à la base ?

Seven : A la base et puis plusieurs distractions sont venues sur mon chemin. Plaisante-t-elle.

Moi : Et elle s'appelle comment cette distraction ?

Seven : Y'a plusieurs prénoms.

Moi : Polygame en plus ?

Seven : Elle servirait à quoi la jeunesse autrement. Elle tape sur le lit pour changer de sujet. Et toi alors comment ça avance avec Kylian ?

Moi : C'est pas prêt d'avancer puisque nous sommes amis !

Seven : Mais oui bien sûr ! Aller sans rire !

Moi : Il y a vraiment rien ! Et puis j'ai revu Jules ! Elle fit un bon hors du lit.

Seven : Pardon ?! T'as serré ou quoi ?! Elle fait les gros yeux.

Moi : Je savais que tu allais réagir comme ça !

Seven : Tu voulais que je réagisse autrement ?

Moi : Comprend moi... Elle me coupe.

Seven : Ah non là j'avoue je te comprends pas !

Je lui explique le pourquoi du comment avant qu'elle ne tue quelqu'un. Je lui dit donc que c'est mon premier amour et que malgré moi et sa tromperie ça restera quelqu'un qui compte pour moi. Je lui dit que je compte pas du tout me remettre avec. Elle a l'air perplexe. On fini toutes les deux par s'endormir.

(...)

Kylian m'envoie une photo de lui et sa mère en train de préparer sa soirée et il y inscrit « regarde ce que tu vas rater ». Je souris, il ne sait pas ce qui l'attend.

(...)

Je me prépare pour aller chercher un cadeau pour ce soir. Je ne veux quand même pas arriver les mains vides, même si je suis déjà la surprise.

Heureusement que j'ai pris ma voiture parce que bonjour les frais de taxi. Je me rends dans plusieurs magasin mais avec sa notoriété les marques lui envoie déjà beaucoup de produits, je ne sais pas ce qu'il a déjà ou pas. Des crampons, il en a des centaines, Nike, il lui envoie déjà leur vêtement. Une galère sans nom. Je fini par choisir une valeur sure, une montre. Il adore les montres pour une raison qui m'échappe mais je sais que ça lui fera plaisir.

——————————————————————
Coucoooooux

Voilà le nouveau chapitre du vendredi. <3

A ce chapitre il y a bien une suite qui vous attend déjà donc accrocher pour la semaine prochaine.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant