NEUF

1.4K 27 0
                                    

[Olympe]

Il me tend la robe que je regardais avec admiration, bouche bée par la beauté de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tend la robe que je regardais avec admiration, bouche bée par la beauté de la pièce.

Moi : Et je l'enfile où gros malin ?

Kylian : gnagna ! Derrière la voiture et je tourne le dos !

Moi : Tu jures tu ne te retourneras pas ?

Kylian : Arrêtes de poser des questions et met la bordel ! Il souffle et croise ses bras.

Il se retourne et je m'exécute. J'enfile la robe qui m'allait bien au niveau de la taille et elle était réellement sublime.

Moi : Tu peux fermer la fermeture dans mon dos ? Il se retourne avec le sourire.

Kylian : Avec plaisir Mademoiselle. Je pousse mes cheveux pour qu'il puisse refermer la robe.

Moi : Et je fais quoi de ma robe sale ?

Kylian : Laisse là dans la voiture tu la récupérera plus tard.

J'acquiesce sa proposition. Puis bras dessus bras dessous nous repartons en direction de la boîte. Le vigile nous laisse rentrer et nous allons directement au coin VIP.

Kylian : Et d'ailleurs c'est quoi ton nom ?

Moi : Olympe.

Kylian : Sérieux ?! Mais c'est beaucoup trop beau. Je rougis.

Il me présente à ses amis qui l'accompagnaient. Deux jeunes brunes, Olivia, la copine de Colin et Léna la meilleure amie de Olivia. Et Colin son coéquipier au PSG.

Colin : T'étais pas accompagné d'une amie ?

Moi : Si mais.. je regarde autour sans la voir. Je ne sais pas où elle est.

Kylian avait eu raison de me forcer à rester on passait une plutôt bonne soirée. Quand d'un coup je vois Seven, elle danse complètement déchirée.

Moi : Kylian ? Je lui tape l'épaule et il se retourne.

Kylian : Mhhh ?

Moi : Je vais rentrer Seven est complètement torché.

Kylian : Justement laisse là profiter ! Il me prends dans ses bras et chuchote. Je m'engage à vous ramener.

Moi : Mais t'as pas le permis ! Il se recule et tire la langue, je sourit.

J'écoute Kylian et je reste encore. Ils sont tellement gentils sauf Léna. Je sais pas ce que je lui est fait mais c'est une vraie peste. Elle me répond super mal. Je me tourne vers Kylian.

Moi : Pourquoi Léna me regarde mal ? Il l'a regarde puis me chuchote.

Kylian : Prend le pas personnellement elle aime pas qu'une autre meuf soit proche de moi.

Moi : T'es avec elle ?

Kylian : Non pas du tout mais ça fait déjà pas mal de temps qu'elle me cours après.
Je ris.

Moi : Et toi tu lui cours pas après ?

Kylian : T'es folle ou quoi ! Je peux pas la voir elle m'insupporte. Je roule des yeux en souriant.

Une heure plus tard Kylian me propose de rentrer ce que j'accepte puisque ça faisait longtemps que je voulais rentrer. On embarque Seven et on sort tous les trois de la boite. Seven arrivais à peine à marcher alors il la porte jusqu'à la voiture. On s'installe à l'arrière et Colin nous rejoins un peu plus tard pour prendre le volant.

Il conduit jusqu'à un bâtiment que je ne connais pas, un bâtiment très luxueux.

Moi : Mais c'est pas notre hôtel !

Kylian : C'est le nôtre mais y'a assez de place dans ma chambre pour deux autres personnes.

Colin se gare, nous fait descendre et repart en soirée. Kylian prends Seven dans ses bras jusqu'à la suite où il l'installe dans un des lits. Il ferme la porte et me rejoint dans le salon.

Kylian : Il y a une autre chambre à côté si tu veux.

Moi : Moi je veux bien mais toi ? Tu dors où ?

Kylian : T'inquiète pas pour moi, il y a le canapé dans le salon.

Moi : Mais t'es fou tu vas pas dormir dans le canapé déjà qu'on squatte chez toi, viens dormir avec moi. Il me sourit avec un regard en coin.

Kylian : T'es sûre ?

Moi : Mais oui ! Tu vas pas me sauter dessus quand même ? Il bégaye.

—————————————————————

Coucoooooux

Moment ambigu entre Olympe et Kylian.
Je prends mon temps je veux pas aller trop vite donc voilà.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant