[Olympe]
Ma famille l'a vraiment adoré. Ma petite sœur me parle sans cesse de lui. Nous sommes rentrés le lendemain puisque Kylian reprenait les entraînements.
Nous y retournerons pas maintenant avec les matchs et tout ça on aura pas le temps mais par contre Esther viendra nous rendre visite.
J'ai vu Seven et apparemment elle aurait quelqu'un dans le viseur. Elle mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime pour de vrai cette fois.
(...)
Un mois s'est écoulé depuis notre aventure chez mes grands-parents parents. Esther est venue pour aller voir Kylian jouer. Il ne faudrait pas la prier trop longtemps pour la faire venir habiter à la maison.
Ce soir on va à une soirée pour l'association de Presnel, il est venu pour la sortie du livre de Kylian alors on se doit d'être là pour lui même si on était déjà venu il y a quelques mois.
Je me balade donc dans Paris pour lui trouver un cadeau mais je suis en manque d'inspiration et puis Presnel ce n'est pas mon pote, c'est celui de Kylian. Cela n'empêche en rien que je l'apprécie beaucoup.
(...)
Je passe près d'un café et en regardant par la fenêtre je vois Kylian assis à une table. Je pensais qu'il était à l'entraînement. Je lui envoie un message pour voir si il va oser me mentir. Et il ment. Je reste encore un peu devant le café, il ne peut pas être ici tout seul c'est pas possible.
Effectivement il n'est pas ici tout seul, quelques minutes après il est rejoins par une jeune femme. Son visage m'est très familier alors je plisse les yeux et me concentre bien. Il a pas osé mais dites moi que c'est une blague. Il est allé au café avec Léna. Je vais lui faire manger sa tasse à cette garce.
Je rentre chez moi et attends le soir pour avoir des explications.
(...)
Kylian : Je suis rentré ! Il ne me vois pas. Olympe ?
Moi : Je suis là ! Il arrive vers moi.
Kylian : Tu ne m'as pas envoyé de message pour le cadeau de Presnel.
Moi : J'ai rien pris.
Kylian : Mais je t'avais demandé d'aller chercher un truc pour ce soir !
Moi : Et moi je t'ai demandé d'être fidèle !
Kylian : J'ai du louper quelque chose ?
Moi : Non au contraire je pense que tu n'as pas loupé une miette.
Kylian : Explique moi parce que là je vois pas où tu veux en venir !
Moi : Joue a l'innocent !
Kylian : Tu m'énerves quand t'es comme ça on peut pas parler avec toi ! Il part dans la chambre pour se changer.