VINGT CINQ

567 15 0
                                    

[Olympe]

Je suis dans mon canapé et après cette journée forte en émotion je suis incapable de retourner travailler aujourd'hui.

Énormément de questions mais aucune réponse. Je préviens Laurine que de nouvelles vacances s'imposent pour moi.
Je prépare de nouveau ma valise et m'envole direction le Qatar, là bas au moins j'échappe a la réalité.

(...)

J'atterris et je sens la vie reprendre en moi. Je prends les navettes que je connais bien. J'arrive à mon hôtel, y dépose mes affaires et pars au centre d'entraînement, je veux voir Kylian.

Je me met sur le bord du terrain pour les observer, il me voit et pour la première fois depuis des mois, il ne détourne pas le regard et me sourit.

Randal s'approche de moi, n'oubliez pas que je suis Nantaise à la base.

Randal : Comment tu vas, toi ? Il me serre un grand sourire.

Moi : Je suis si fière de toi. Je le prends dans mes bras.

Randal : Merci petite tête. Il m'ébouriffe les cheveux et retourne s'entraîner.

Je continue de les observer, enfin surtout un. J'ai presque envie de pleurer en pensant que je l'ai fait fuir.

Je suis sur Tik tok quand je vois une ombre s'approcher, je lève les yeux, je le vois. Un frisson parcourt mon corps, il me fixe mais je n'arrive pas à soutenir son regard.

Il ne dit pas un mot et me prend dans ses bras, il me regarde de nouveau et tout autour n'existe plus, seulement lui et moi.

Moi : Contente de te retrouver. Un léger sourire s'affiche sur mon visage.

Lui reste silencieux, son regard me sert de réponse.
Je l'aime. Cette pensée me traverse et j'oublie ses erreurs ainsi que les miennes et d'un coup toutes ces disputes me paraissent stupides. Une larme coule sur ma joue et je ne peux empêcher les suivantes de couler.

Il essuie mes larmes comme il le faisait autrefois, me serre de nouveau dans ses bras et finis par briser ce silence oppressant en glissant au creux de mon oreille un « je suis là maintenant »

La vérité c'est qu'il a toujours été là et que juste penser à lui m'aidait à tenir mais j'ai trop de fierté et sûrement jamais il ne le saura.

Il s'éloigne de moi, pose ses yeux sur moi un instant, nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je le veux maintenant. Je prend le risque, je pose ma main sur son visage et m'approche doucement de lui. Il ne montre aucun signe de refus alors je continue cette course délicieuse jusqu'à ce que nos lèvres se scellent entre elles. Je respire de nouveau.

Kylian : J'étouffais sans toi. Chuchote-t-il a la fin de ce moment si intime.

Lorsque je reviens sur terre parmi les mortels, je constate les regards des garçons braqués sur nous. Kylian se tourne en direction de ses coéquipiers et lève simplement son pouce pour dire que tout est sous contrôle.

Moi : Je t'aime, Kylian. Dis-je rapidement pour ne pas qu'il m'entende de trop.

Kylian : Je croyais que Mykonos était une erreur, je me trompe ? Il arque un sourcil.

Moi : C'est surtout moi qui me suis trompé pendant tout ce temps, j'ai été stupide. Je baisse la tête.

Kylian : Je n'aurais jamais dû partir sans t'en parler, j'ai ma part d'erreur, désolé. Dit-il en venant coller son front au mien.

Mes poumons fonctionnent de nouveau comme nous les avions remis à leur place et mon cœur bat normalement comme si on lui avait rendu sa partie manquante.

Kylian : Pour toujours ? Dit-il en me tendant le petit doigt.

Moi : Pour toujours ! Je le lui serre en soutenant son regard plein d'amour.

Fin
———————————————————Coucoooooux

Je suis désolée mais il fallait que je mette un terme à cette histoire, bientôt deux ans que j'ai commencé à l'écrire et j'ai adoré mais il faut savoir dire stop quand il était nécessaire, je me suis éloigné de mon histoire de base et donc je me suis perdue, comme j'ai perdu le caractère des personnages. 

Ce dont je suis le plus désolée c'est d'avoir bâclé la fin qui méritait d'être plus travaillée. Je dis au revoir à Olympe et Kylian pour de bon.

Merci de m'avoir suivi et d'avoir commenté ! J'ai surkiffer !

On se revoit pour de nouvelles aventures, ce n'est pas fini pour moi !

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant