[Olympe]
Après Noël, Kylian est parti à Dubai pour le prix du meilleur joueur de l'année. On y est resté plusieurs jours, il en a profité pour me présenter à son grand-frère et nous avons fêter l'anniversaire d'Ethan. J'ai vu comment il agissait avec son neveu et sa nièce, je trouve qu'il est doué avec les enfants. Faut vraiment qu'il soit papa plus tard.
(...)
Nous avons fêtés cette nouvelle année ensemble. Pour l'instant il n'y a pas vraiment de « nous » entre lui et moi. Juste on profite l'un l'autre.
En ce début d'année j'ai (enfin) emménagée sur Paris et Kylian a insisté pour que je vienne habiter avec lui donc pour lui faire plaisir je me suis installée chez lui.
Les cours on repris et comme je ne suis plus sur Nantes, je travaille chez moi et quand c'est des cours vraiment important je descends à Nantes pour y assister.
(...)
Je travaille tranquillement dans le salon devant ma série quand Kylian rentre de l'entraînement, il enlève ses chaussures puis son bonnet, ses gants et son manteau, un grand frileux. En même temps je le comprends Paris ce n'est pas la ville du soleil. Il s'approche de moi et met ses mains congelées sur mes joues.
Moi : Je te déteste ! Il sourit. J'avais bien chaud et tu viens tout gâcher.
Kylian : Viens je te montrer une solution pour te réchauffer. Il me regarde en coin.
Moi : J'ai pas le temps pour ces choses là, j'ai du travail, beaucoup de travail. J'ai des examens prochainement.
Kylian : Mais pourquoi tu veux travailler ? On aura assez d'argent pour nous nourrir !
Moi : Mais Kylian on sera peut-être pas éternellement ensemble et dans ces cas là j'ai besoin d'un travail.
Il s'assoit sur le canapé vexer, il baisse la tête pour regarder l'écran de son téléphone. Je pose mon stylo sur mon cahier, remonte mes cheveux en chignon et m'approche du canapé. Je dépose d'abord mes mains sur ses épaules mais il ne réagit alors je pose mon menton au creux de son cou puis lui dépose un délicat bisou sur sa joue froide.
Il lève son téléphone vers nous et nous prend en photo, il la met par la suite sur son fond d'écran. Je souris comme une idiote.
Kylian : Pourquoi tu es partie après mon anniversaire ? Je me redresse en lui caressant les épaules et soupire.
Moi : Tu veux vraiment en parler maintenant ?
Kylian : J'ai besoin de savoir, ça me rend dingue !
Moi : J'avais peur de te faire du mal et j'ai été régler des choses avec moi-même. Je veux être une meilleure personne pour toi.
Kylian : Pourquoi t'es retourné à Nantes ?
Moi : J'avais besoin de dire au revoir à ma ville, peser le pour et le contre de ce déménagement. Mais tu m'as fait revenir. Je voulais pas te perdre une autre fois.
Il sourit et me demande de le rejoindre sur le canapé.
Kylian : J'aime pas quand tu dis que nous deux c'est pas éternel.
Moi : Il faut penser à toutes les éventualités.
Un silence s'empare de nous tandis qu'il me tenait dans ses bras, nos regards tournés vers la cheminée, les bûches réduites en cendres comme moi quand j'ai appris qu'il ne restait plus aucun espoir qu'ils soient en vie.
A part Seven et ma famille personne n'est au courant et je ne suis pas prête à en parler. Je m'en veux de le laisser sans raison.
——————————————————————
CoucooooouxNouveau chapitre !
Un chapitre pour les vacances (pour ceux en période B dont moi :) ) sinon pour les autres et bien bonne chance pour la semaine prochaine bientôt votre tour <3
Un chapitre plus doux, plus romantique pour bien commencé l'année.
Bisouuuux
Céleste