ONZE

593 27 6
                                    

[Olympe]

Je vis ma vie et tant pis si ça déplaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vis ma vie et tant pis si ça déplaît. Il a quelqu'un dans sa vie et je compte bien faire de même. On a plus besoin l'un de l'autre et ça fait mal de l'admettre. C'est une page qui se tourne pour chacun d'entre nous.

(...)

Dans peu de temps c'est la coupe du monde et qu'il ait une meuf ou pas je veux aller le voir jouer. Je sais que ce genre de compétitions sont importantes pour lui alors je compte bien être à ses côtés. Et puis les matchs de ligue des champions idem, ces matchs là sont les plus importants à ses yeux, il en a beaucoup trop souffert.

(...)

Ça faisait déjà 1 an qu'on c'était retrouvé au stade, 1 an qu'il sortait avec Léna, 1 an qu'on s'est embrouillé pour tout et n'importe quoi. Et en 1 an tout a changé entre nous, rien n'est comme avant.

En 1 an j'ai eu mon concours, j'ai vécu la meilleure et la pire histoire d'amour qui puisse être et en 1 an j'ai perdu l'homme qui me correspond le plus.

(...)

Comme je l'ai dit avant la page se tourne et il est temps d'en écrire une nouvelle.

J'ai décidé de ne pas me poser parce que jusque là j'ai été déçu. Donc pour l'instant plus d'hommes dans ma vie.

(...)

Septembre s'est terminé dans la douleur mais je suis sure qu'octobre sera beaucoup mieux, et dire que 2022 devait être notre année.

Je reçois un appel de Fayza, ce qui m'étonne énormément.

Moi : Oui, Fayza ? Dis-je attendant la raison de son appel.

Fayza : Salut ma petite Olympe ! Je voulais prendre des nouvelles.

Moi : Et bien ça va très bien, et toi comment tu vas ?

Fayza : Tout va bien de notre côté ! Alors ton boulot ça te plaît ?

Moi : J'adore ce que je fais et mes collègues sont tous adorables.

Fayza : Tant mieux tu le mérites. Dis-moi ? Ça te dirais de venir manger à la maison un jour, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu.

Moi : Et bien je ne sais pas trop, je veux pas que ça dérange Kylian que je vienne sans lui.

Fayza : C'est chez moi, c'est pas lui qui décide.

Moi : Je sais bien mais je veux pas créer de tension.

Fayza : Mais il n'y a pas intérêt à avoir des tension. En plus Kylian est de retour à Paris pour quelques jours et veut passer à la maison pour nous présenter quelqu'un ça serait une super occasion.

Moi : Je réfléchi et puis je te redis, d'accord ?

Fayza : Fais comme bon te semble ma chérie.

Moi : Bisous et à bientôt.

Fayza : Bisous. Je raccroche.

Bon j'avais pas vraiment prévu de rencontrer sa copine chez mes anciens beaux-parents. C'est un peu bizarre la situation.

Pour être sûr que Kylian ne sera pas dérangé par ma présence je préfère lui envoyer un message.

Moi : Salut, je sais pas si t'es au courant mais ta mère veut me recevoir à manger quand tu leur présentera ta copine. Avant d'accepter je voulais savoir si ma présence te dérangerais ?

Kylian : Oui je suis au courant et fais comme tu veux.

Moi : D'acc.

Et le bonjour c'est pour les chiens ? Non mais pour qui il se prend ? Sérieux ?

Le « fait comme tu veux » ça veut dire « viens pas » et juste pour ça je vais accepter la proposition de sa mère, juste pour le faire chier.

——————————————————————
Coucoooooux

Voilà le nouveau après très très longtemps

J'espère que vous apprécierez.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant