SIX

677 23 0
                                    

[Olympe]

Les invités arrivent tous un par un, je les accueillent comme Seven me l'a demandé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les invités arrivent tous un par un, je les accueillent comme Seven me l'a demandé. Je sens le regard de Kylian sur moi. Je me retourne pour le regarder, il continue de me fixer.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kylian : Tu fais ça si bien. Dit-il doucement.

Moi : Je le fais pour Seven. Il me regarde tendrement.

Je continue de faire l'accueil sans plus me préoccuper de Kylian et près d'une demi heure plus tard Seven arrive au bras de ce qu'on peut appeler officiellement, son mari.

Moi : Enfin ! Vous en avez mis du temps.

Romain : On a été faire les photos. On en a profité puisqu'on savait qu'on pouvait compter sur toi et Kylian pour accueillir nos invités.

Moi : Tu as eu raison on a géré. Je fais un pouce en souriant.

Kylian : Pour sa défense, c'est elle qui a tout fait je me suis contenté de la regarder.

Seven : Ça m'étonnes si peu. Elle soupire.

Nous rentrons dans la salle pour commencer à manger, faire les jeux débiles des mariages. Le classique d'une réception. Moi ce que je préfère dans un mariage, c'est le soir, quand tu te couches à pas d'heure, que tu danses tellement que t'as mal aux pieds pendant trois jours.

(...)

C'est le moment que je préfère, l'ouverture du bal par les mariés. Ils se regardent dans les yeux et se prouvent leur amour dans un simple regard. Personne n'existe a part eux.

Après leur petit moment ils demandent aux invités de les rejoindre sur la piste pour terminer le slow. Je suis dans mes pensées et doucement je vois une ombre s'approcher de moi. Je lève les yeux et vois Kylian qui me tend la main. Je secoue d'abord la tête pour dire non puis il me prend par le bras de force.

Kylian : Aller viens danser avec moi comme au bon vieux temps. Chuchote-t-il en m'enlaçant par la taille.

Moi : C'est la dernière fois. Je fronce les sourcils.

Kylian : C'est ce qu'elles disent toutes. Il sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même. C'est moi qui te fais sourire comme ça ?

Moi : Après m'avoir fait pleurer pendant deux mois, fallait bien un retour à la moyenne.

Kylian : Je suis désolé.

Moi : Je sais. Je pose ma tête sur son épaule et commence à me détendre.

J'avais oublier à quel point on est bien dans ses bras, c'est ce qui rend accroc.

(...)

La soirée se passe et je fini par avoir un petit coup dans le nez, ce qui me fait faire un peu n'importe quoi. Alors que je buvais Kylian m'arrache mon verre.

Kylian : Ça suffit pour ce soir.

Moi : Mais ! C'est pas juste ! Je croise les bras sous ma poitrine comme une enfant.

Kylian : Je te ramènes à l'hôtel.

Moi : Et Seven ?

Kylian : Je l'ai prévenu qu'on partait. Dit-il en me sortant de la salle.

(...)

Nous arrivons dans un hôtel pas très loin de la salle de réception. Il a du mal à me faire monter les marches.

Kylian : Aller encore un petit effort. Soupirait-il.

Nous arrivons à la porte il ouvre la chambre et me porte jusqu'à mon lit. Il m'allonge sur le lit et se penche vers moi pour me couvrir avec la couette. Pendant qu'il est penché sur moi, j'attrape sa mâchoire entre mes doigts et l'embrasse.

Moi : Je t'aime toujours. Dis-je entre deux baisers.

Kylian : Tu le penses pas vraiment. Dit-il à bout de souffle en s'éloignant.

Moi : Tu fais quoi ?

Kylian : Je dors sur le canapé.

Moi : Mais non ! Viens plutôt me tenir compagnie. Je tape sur la place à côté.

Il cède et s'approche de l'endroit, il soulève la couette et s'installe à mes côtés.

Je m'approche de lui, passe ma main sous sa chemise et l'embrasse dans le cou. Au début il se prête au jeu mais il cesse rapidement. Il se lève du lit. 

Kylian : Je vais dormir sur le canapé, c'est mieux pour éviter les dérapages.

Moi : Ce soir là à Mykonos j'aurais du rester à l'hôtel, ça m'aurait éviter un gros dérapage.

Kylian : Tu parles de nous deux là ?

Moi : Et ? Tu vas faire quoi ? Te barrer à Madrid, encore ?! Tu vas me laisser toute seule ?

Kylian : Dors ! C'est mieux pour tout le monde je pense.

Moi : T'aimes pas la vérité ?

Kylian : T'es bourrée tu ne le penses pas. Je sens la détresse en lui.

Moi : On est jamais plus sincère que quand on est saoule.

Kylian : Et beh merci pour ta sincérité mais là je suis fatigué alors laisse moi dormir.

Je me tais et me pose correctement dans le lit, le sommeil m'emporte rapidement.

______________________________

Coucoooooux

Je suis vraiment désolée je n'y pensais plus du tout. C'était totalement sorti de ma tête de poster.

Avec beaucoup de retard je vous dévoile le 6eme chapitre du tome 2.

Encore désolée, j'espère qu'il vous plaira quand même.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant