DIX

674 18 0
                                    

[Kylian]

Je n'entend plus rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'entend plus rien. Je regarde mon téléphone et elle a bien raccroché. Je pose mon téléphone sur la table de nuit et  ferme les yeux pour essayer de dormir.

Je n'arrive vraiment pas à fermer l'œil. Je retire le bras qui m'empêche de me lever. Je vais ensuite dans mon salon et me sers un café.

Je fixe la vu de mon appartement, mon café à la main et je pense. Je pense à ce qu'on aurait pu faire tous les deux si j'avais pas été aussi égoïste. Elle ne me le pardonnera jamais mais moi non je ne me pardonnerai jamais.

Ana se lève, elle pose sa tête sur mon épaule et m'enlace la taille.

Ana : T'es distrait ? Dit-elle en chuchotant.

Moi : Je ne sais pas. Je continue de fixer la baie vitrée.

Ana : C'est Olympe ? Elle se redresse.

Moi : Je ne sais pas. Je reste dans la même position qu'au début.

Ana : Je m'en doutais !

Moi : De quoi ? Je me tourne vers elle.

Ana : Qu'elle allait réussir à te ravoir encore une fois. Elle commence à monter le ton.

Moi : On est pas marié Ana et puis je suis pas un objet.

Ana : Et bah écoute si on est pas marié, je te laisse le salon. Elle repart dans la chambre.

Je ne bouge pas, je n'ai plus la force pour me battre surtout que je sais qu'elle ne m'écoutera pas.

(...)

Une petite demi heure plus tard je décide de la rejoindre dans le lit.

Moi : Je suis désolé. Dis-je en m'installant à côté d'elle.

Ana : Promets moi une chose. Dit-elle en chuchotant.

Moi : Je suis pas doué pour les promesses mais dis-moi.

Ana : Promets-moi qu'Olympe c'est du passé. Elle me fixe.

Je ne sais plus quoi dire. Plus j'hésite, plus sa réponse se confirme.

Moi : Je vais essayer, je te le promets.

Un peu après on s'endort dans les bras l'un de l'autre. J'ai envie de faire les choses bien pour une fois.

(...)

J'ai décidé de tourner la page, de même brûler le livre si il faut. Je veux aimer Ana comme elle le mérite. Je ne veux pas faire la même erreur qu'avec Léna. Maintenant ma vie est à Madrid et loin d'Olympe, il faut que j'agisse en conséquence. Le plus important c'est aujourd'hui pas hier.

(...)

Elle se réveille et me rejoins dans le salon.

Ana : T'es pas parti a l'entraînement ? Dit-elle d'une voix douce.

Kylian : J'attendais que tu te réveilles pour te voir. Je lui embrasse la joue.

Ana : C'est gentil ça. Elle part dans la cuisine se chercher un café.

J'ai enfin trouvé mon équilibre.

——————————————————————
Coucoooooux

Voilà le nouveau chapitre du point de vu de Kylian.

J'espère que ça vous plaira.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant