QUATORZE

1.2K 23 0
                                    

[Olympe]

Je prends mes bagages et me dirige dans le hall de l'aéroport suivit de Seven

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes bagages et me dirige dans le hall de l'aéroport suivit de Seven.

Seven : Alors c'est déjà fini ? Tout s'arrête là ? On reprend nos vies.

Moi : J'crois bien.

Seven : Je sais que ça va être difficile et que tu t'es attaché.

Moi : Mais non t'en fait pas pour moi j'ai un cœur de pierre.

J'en pensait pas un mot et ça me rendait profondément triste. L'été était loin d'être terminé, nous sommes qu'à la mi-juillet. Il me reste encore beaucoup de chose à faire. Et être occupé m'aidera à ne plus y penser.

Le trajet de la voiture fut vécu dans le silence le plus total. Pas de musique ni de discussion, aucun bruit, aucune distraction. Je pense que chacune de notre côté, nous repensions au moment vécu la bas.

Je ne me rendait pas encore compte mais une fois rentré chez moi, seule, la vérité m'a frappé. C'était fini, tout était fini. Après avoir passé deux semaines entouré, être seule me faisait mal.

(...)

Le mois d'août était arrivé vite, mes semaines ont été bien occupées. J'ai vu ma petite sœur avec qui je suis partie en vacances, j'ai passé quelques jours avec mes grands-parents et le mois d'août nous a rattrapé.

J'ai aussi aidé Seven à déménager, on a finalement trouvé un accord et puis elle m'a expliqué ce qui la poussé à faire ce choix.

Flashback :

Seven : Je sais qu'on avait dit qu'on en reparlerait plus mais... dit-elle d'une voix hésitante.

Moi : Tu peux tout me dire alors vas-y.

Seven : J'ai réellement envie de m'installer ailleurs. Je reste sans rien dire. Dit quelque chose s'il te plaît Olympe.

Moi : Très bien et tu as trouvé un appartement ?

Seven : Tu m'en veux pas ?

Moi : C'est la deuxième fois que tu m'en parles alors je considère que c'est vraiment important pour toi et ce qui est important pour toi l'est aussi pour moi. Je lui souris et la prend dans mes bras.

Seven : Tu sais c'est pas à cause de toi mais de mes parents et de tout ce qui est arrivé ici.

Fin du flashback

Toutes les deux nous sommes donc allés l'installer à Paris, pas très loin de l'école de ses rêves. J'ai promis que j'irais la voir souvent. Même si pour le moment j'en ai pas eu l'occasion et puis avec les cours qui vont reprendre ça risque de réduire les chances.

Le mois d'août est aussi passé à une vitesse folle. Puis les cours ont repris et j'ai l'impression que tout s'est effacé d'un revers de mains.

—————————————————————
Coucoooooux

Pour terminer le week-end un nouveau chapitre ! Comme il est pas très long.
J'espère que ça vous plaît.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant