VINGT QUATRE

975 22 0
                                    

[Olympe]

Je rentre donc satisfaite d'avoir trouvé mon cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre donc satisfaite d'avoir trouvé mon cadeau. En général Kylian n'est pas difficile donc lui faire plaisir est un jeu d'enfant, c'est trouver ce qu'il n'a pas qui est plus compliqué.

(...)

Je suis tranquillement assise dans le canapé de Seven en train de penser à quelle tenue je vais mettre. J'en ai emmené plusieurs pour avoir un choix. Il reste 24 heures avant son anniversaire tenir le secret sera de plus en plus dure.

Kylian m'appelle comme à son habitude.

Moi : Oui ! Kylian qu'est-ce que tu veux ?

Kylian : Je viens de finir mon entraînement et là je rentre chez moi !

Moi : Et donc ?

Kylian : Bah rien de spécial je voulais juste te dire ça ! Il approche sa tête de l'écran. T'es pas chez toi la ?

Moi : Si pourquoi ? Je panique, j'avais pas pensé à la décoration.

Kylian : Ah bon on dirait le tableau qu'il y a dans le salon de Seven.

Moi : Ah bon ?

Kylian : T'es à Paris la ?

Moi : je soupire. Mais n'importe quoi !

Je raccroche tout de suite. Il a cramé, il est pas con. Je commence à paniquer et me dire que toute la surprise viens de tomber à l'eau.

(...)

Il ne me rappelle pas et ne m'envoie pas de message. Je pensais être tranquille et être sure qu'il ne se doutait de rien.

Quelqu'un frappe à la porte, l'esprit serein je vais ouvrir la porte comme si de rien était. Je tombe nez à nez avec Kylian. Par réflexe je ferme vite la porte espérant qu'il ne m'ai pas vu.

Kylian : Olympe ouvre je t'ai vu ! Crie-t-il depuis le pallier.

Moi : J'ouvre la porte doucement. Surprise. Dis-je entre mes dents en agitant les mains. Il sourit.

Il entre et s'avance dans la maison tandis que je referme la porte. Kylian se tourne vers moi.

Kylian : Tu aurais pu me le dire.

Moi : Non puisque c'est le but d'une surprise.

Kylian : C'est vrai ! Il s'installe sur le canapé. Donc tu viens demain ?

Moi : Je suis un peu là pour ça à la base.

Je m'approche de lui et il me tire vers lui. Nos visages sont proches. Il sourit puis me lache le bras.

Kylian : Tu m'as manqué. Chuchote-t-il.

Moi : On s'est vu la semaine dernière !

Kylian : Mais c'est long sans toi ! Viens habiter à Paris. Il fait une moue mignonne pour me supplier.

Moi : On verra !

Ce qu'il ignore c'est que c'est la deuxième partie de la surprise. J'étais censée arriver à son anniversaire par surprise et lui dire que j'emménage ici mais demain je lui dirais seulement que j'emménage à Paris et puis je lui donnerai sa montre.

(...)

Une petite heure plus tard Seven débarque avec des cotillons et des décorations pour demain.

Seven : Olympe ! Kylian ne se doute de rien j'ai... tout... elle se stoppe et montre Kylian du doigt. Il fait quoi la ? J'hausse seulement les épaules.

On se regarde tous les trois sans rien dire.

Moi : Il m'a appelé puis il a reconnu ton tableau au mur donc il a débarqué !

Seven : Mais oui on a pas pensé à la déco ! On est vraiment blondes. Kylian explose de rire. Ça te fait rire toi ! Seven prend un coussin et commence à le frapper avec pendant je vais me servir un jus d'orange.

Je les admire encore un peu et un léger sourire se dessine sur mon visage.

(...)

Kylian a fini par partir. Seven est sur son canapé en regardant son téléphone. Je m'installe à côté d'elle. Elle se retourne vers moi d'un seul coup :

Seven : Tu sais pas tenir ta langue !

Moi : Je te jure cette fois j'y suis pour rien, il m'a pris de cours ! Elle soupire.

Je cherche même pas à me justifier, je sais qu'elle ne me croirait pas.

——————————————————————
Coucoooooux

Voilà une autre partie de « l'anniversaire » et il y arrivera une troisième partie après celle là.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant