VINGT NEUF

900 22 0
                                    

[Olympe]

Je me réveille aux côtés de Kylian des doutes pleins la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille aux côtés de Kylian des doutes pleins la tête. Je me montre méchante avec lui, je sais qu'il veut qu'on fasse des projets mais je n'y arrive pas. Pourtant la solution à mes problèmes c'est l'amour mais quand il est devant je le fuis. Je l'aime vraiment, il est adorable et j'ai vraiment peur de lui faire du mal.

(...)

Il me rejoint dans la cuisine après sa douche, il m'attrape par les hanches et embrasse ma joue. Il me sent préoccupé alors il me fait pivoter pour que je sois fasse à lui.

Kylian : Tu vas bien ?

Moi : Oui t'en fait pas. Je soupire.

Kylian : Parle moi. Nous deux on parle de notre quotidien mais je veux plus te connaître. J'ai besoin de connaître tes projets, ton enfance, que tu me montres des photos de toi enfant et même... il se stoppe un peu. Et même si tu ne vois pas le problème rencontré tes parents.

Mon visage se ferme et je me retourne de nouveau pour finir d'éplucher mes légumes. Il s'approche de moi mais je le repousse violemment.

Moi : Me touche pas !

Kylian : J'ai dit quelque chose de mal ?

Je me dirige dans l'entrée prends mon manteau sans rien dire et part me réfugier chez Seven, le laissant seul dans la cuisine.

(...)

Elle ouvre la porte surprise de me voir. Je rentre et m'installe sur son canapé quasiment les larmes aux yeux.

Seven : Oula il y a urgence je crois. Elle s'assoit à côté de moi. Raconte moi.

Moi : Tu penses qu'on fonce dans le mur ?

Seven : De quoi tu me parles ?

Moi : Moi et Kylian tu penses qu'on est vraiment fait pour être ensemble ? Les larmes coulent les unes après les autres sur mes joues.

Seven : Mais bien sûr que oui vous êtes fait pour être ensemble, vous vous aimez ça crève les yeux ! Dit-elle d'une voix rassurante.

Moi : J'ai peur Seven ! A cause de ce que Jules m'a fait, je doute je ne veux pas lui faire de mal et je veux pas souffrir une nouvelle fois.

Seven : Mais non tu es une bonne personne. Et je pense surtout que tu devrais avoir une discussion avec lui, pour de vrai. Il a besoin de connaître ton passé pour mieux te comprendre.

Moi : Impossible je suis pas prête ! J'hausse le ton.

Seven : Écoute Olympe, je suis bien placé pour savoir à quel point c'est difficile de parler de ses traumatismes mais tu n'en sera que plus forte. Parle lui ! C'est en restant dans le silence que tu vas plus le faire souffrir. Sois une meilleure personne pour lui.

Elle me prend dans ses bras. Ça faisait longtemps que l'on avait pas vécu de moment comme ça. L'amour réuni, l'amour rend heureux mais qu'est-ce que ça fait souffrir.

Je reste une petite heure chez Seven, pensant à tout ça, à comment il va réagir quand je vais rentrer.

Moi : Et si il réagissait mal ? Je relève la tête.

Seven : T'en pose des questions ! Je souris nerveusement. Va le rejoindre et tu verras bien.

Je me presse de m'en aller avant qu'elle ne me jette à la porte.

(...)

Sur le chemin du retour je pense à ce que je bien pouvoir lui dire.

——————————————————————-
Coucoooooux

J'avais hâte de poster ce chapitre puisqu'on en découvre encore plus sur Olympe.

J'espère que vous apprécierez.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant