VINGT TROIS

338 14 1
                                    

[Olympe]


Je ne peux pas rester a Doha indéfiniment, il faut bien que je retourne a Paris pour le travail. Je prépare ma valise pour partir, je suis tranquille dans ma chambre, la musique dans les oreilles. Alors que je fait des allés retour entre ma salle de bain et mon lit pour ne rien oublier, ma porte s'ouvre, j'enlève mes écouteurs.

Moi: Brice ! J'ai faillit faire un arret à cause de toi. Je met ma main sur mon coeur presque morte de trouille.

Brice : Tu pars vraiment ? Il s'assoit sur mon lit la mine grave et fermée.

Moi: J'ai du travail qui m'attend à Paris. Je m'active de nouveau et ferme mon premier sac.

Brice: Mais il y a moi, ici. Je ne prend meme pas la peine de répondre, je sais qu'il sait ce que je pense de ça.

Moi: Bon tu permets, mais j'ai encore pas mal de chose à faire dans ma chambre. Il me prend par le bras et brise la distance que je me tue à mettre entre nous.

Brice: Parle moi. Il chuchote, je meurs de gene et je veux qu'il s'éloigne de moi au plus vite.

Moi: Brice, écoute, je te l'ai déjà dit ! Je ne veux rien entre nous et puis ça va un peu mieux avec Kylian alors voilà, on a chacun eu ce qu'on voulait. Je le pousse presque à la porte.

Brice: C'est toi que je veux, moi. Je lui claque la porte au nez.

Mon dieu c'est quoi cette phrase nul. Retourner à Paris me fera le plus grand bien, je pourrais enfin remettre un peu d'ordre dans tout ce foutu bordel.

Je boucle ma valise et sort de ma chambre en laissant la porte ouverte. Je me dirige vers la suite de la famille Mbappé pour leur dire au revoir. Je ne pars pas jusqu'à la fin de la compétition, je reviens à Doha s'ils se qualifient en quart.

Je frappe à la porte et c'est Brice qui m'ouvre, je lui lache un petit sourire mal à l'aise. Je rentre et salut tout le monde y compris Ana qui est à table, j'ai l'impression que tout le monde commence à l'apprécier. Fayza me serre dans ses bras comme à son habitude et Ethan me supplie de rester tandis que Wilfried est comme à son habitude indifférent. Brice lui me refuse la bise et Ana ne me regarde meme pas dans les yeux.

Heureusement que je m'en vais parce que l'ambiance comme à etre tendu. Je me rend à l'aeroport par les petites navette mise en place pour les familles des joueurs. Je monte dans l'avion après avoir attendu une petite heure et puis par mon hublot je regarde le qatar s'éloigner de mes yeux.

(...)

Je suis enfin de retour dans mon petit chez moi. Je pose mes valise et m'affale sur mon canapé. Je suis fatiguée et j'ai tellement de question qui me trottent dans la tete. J'avais oublié a quel point il fait froid dans ce pays.

Je mange une bonne platrée de pates et pars me coucher dans mon lit.

——————————————————————-
Coucoooooux

Ça y est il faut en finir, je poste les 3 derniers chapitres et je clos cette histoire pour de bon.

J'espère que la fin vous plaira même si moi même je n'en suis pas forcément satisfaite.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant