UN

2.7K 41 0
                                    

[Olympe]

Olympe : mais nan me dit pas que t'as osé ! Dans mon lit en plus ! Vous allez bien ensemble vous êtes pitoyables !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Olympe : mais nan me dit pas que t'as osé ! Dans mon lit en plus ! Vous allez bien ensemble vous êtes pitoyables !

Jules : écoute moi avant de partir comme ça ! Laisse moi au moins le temps de m'expliquer, non ?

Olympe : Nan Jules c'est trop tard ! J'avais confiance en toi, en nous je voulais qu'on aille loin !

Jules : on peut toujours si tu m'écoutes !

Olympe : j'espère que tu plaisantes, t'es quand même pas sérieux là ? Tu veux me donner des explications après m'avoir trompé, non mais je rêve !

Jules : Olympe je t'aime et tu le sais !
Je le coupe.

Olympe : et comment tu me l'a prouvé ces deux dernières années ? Rien ! Jules tu n'as rien fait pour me retenir. J'ai essayé plusieurs fois de sauver notre histoire parce que MOI je t'aime réellement et que je tenais à notre couple ! Donc s'il te plaît maintenant que tout est clair laisse moi tranquille et va la retrouver !

Jules : Olympe s'il te plaît..

Olympe : sors de chez moi ! Maintenant !

Les larmes coulent sur mes joues. Je n'arrive plus a les arrêter.

Je regarde par la fenêtre espérant voir la voiture de Jules s'éloigner de chez moi. Il me lance un dernier regard à travers la vitre et s'en va. Son départ est déjà un premier soulagement.

Tous les deux ça n'allait déjà plus mais je ne voulais pas l'admettre c'était trop dur. C'est mon premier amour, celui que j'ai présenté à ma famille, à mes amis, le seul l'unique. A force de me voiler la face j'ai fini par être confronté violemment à la réalité.

Je décide d'appeler ma meilleure amie elle me comprendra forcément. C'est la personne la plus exceptionnelle que j'ai rencontré. Présente dans les hauts et les bas, toujours à mes côtés à m'épauler.

J'appelle ma meilleure amie:

Seven -Allo, ma biche

Moi -Seven viens vite !
Dis-je d'une voix sanglotante

Seven -Olympe ? Ça va pas ?

Rien que de repenser à la scène me fait pleurer.

Moi -viens sans poser de questions, s'il te plaît.

Fin d'appel

Moins d'une dizaine de minutes plus tard elle sonne chez moi. Dès que je lui ouvre la porte elle me prend dans ses bras. Je m'effondre littéralement. Elle dégage les cheveux de mon visage et lève mon menton pour que je la regarde dans les yeux, il lui a fallut seulement une demi seconde pour comprendre.

Seven : c'est Jules ?

Rien que l'évocation de ce prénom me fait pleurer, les larmes montent et j'acquiesce la réponse de mon amie.

Seven : Je le savais que c'était un enfoiré ! Bordel, il a fait quoi ?!
Elle hausse le ton.

J'ai du mal à lui expliquer clairement la situation tellement de chose se bousculent encore dans ma tête.
Je quitte les bras de ma meilleure amie et me dirige vers le canapé, je m'assoie et commence à tout lui raconter en pleure.

Moi : Tu sais Seven je l'aimais vraiment. Je te jure que je l'aimais, j'étais prête à tout pour lui et aujourd'hui en rentrant je l'es retrouver dans mon lit avec je ne sais qui. Je lui faisais confiance et il a tout foutu en l'air. Je me suis absenté une heure seulement et.. et c'est le drame. Seven dit moi si j'ai mérité ça ! Je sais pas j'ai peut-être pas été droite ? Je lui ai pas donné assez d'amour ? J'ai.. j'ai merdé quelque part, non ?

Seven: écoute Olympe tu as fait tout ce qu'il fallait et parfois il faut accepté que les gens soient cons et il faut les laisser partir ! Tu es belle et tu as toute ta vie devant toi alors s'il te plaît, oublie le !

Moi : je te jure je l'aime.

Elle me prend dans ses bras alors que je pleure toujours et me chuchote :

Seven : je sais que tu l'aime..

—————————————————————
Coucouuuuux

Je me lance dans ma première fanfiction avec MBAPPÉ

J'espère que ça vous plaira !!

Bisooooous

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant