[Kylian]
Je me réveille, la tête lourde. Je ne me suis toujours pas remis de la défaite qui a vraiment achevé l'équipe. Et pour en rajouter une couche, les réseaux, où je me fait lincher de partout. Tout le monde m'en veux mais je pense que je suis assez adulte pour m'en vouloir aussi.
Je prends mon téléphone, et si pendant trois jours j'avais évité les réseaux, je ne pourrais pas les éviter indéfiniment. Je regardais les stories Instagram habituelles. Et c'est avec plaisir que je découvrit la story de soutiens de mon club.
Avec cette défaite qui me prenait le plus clair de mes pensées je fini par oublier que je part en vacances dans deux jours.
Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine manger un morceau, c'est comme ça qu'on entretien un tel corps, une bonne compote et une bonne baignade matinale. Dans la cuisine je croise l'un de mes meilleurs potes : Colin.
Un petit check et chacun repart faire ses activités. Il m'arrête dans mon élan :Colin : Kylian t'as préparé tes affaires ?
Moi : Yessir ! Je me préoccupe pas vraiment de sa question et continue
mon chemin.Colin : Mais vraiment Kylian on part dans deux jours !
Moi : tranquille ! Te presse pas. Je continue puis me retourne pour être face à lui. Je m'interroge et le pointe du doigt. Colin t'as changé depuis que t'as une meuf tu parles comme ma daronne. Je continue en m'éloignant. Je préfère le Colin d'avant.
Colin : Désolé si je me suis responsabilisé et que j'ai envie de partir en vacances organisé! Il roule des yeux en retournant à ces activités.
Moi : C'est bien ce que je dis t'as changé, t'étais pas organisé comme ça avant. Je rigole.
J'aime bien le chariller, il est pas du genre premier degrés on peut rire de tout c'est plutôt cool, en plus on a le même âge alors c'est encore mieux.
Après avoir piqué une tête dans la piscine, je décide de monter dans ma chambre pour faire ma valise ou pour me « responsabiliser » comme dirait Colin.
Je met un peu tout et n'importe quoi dans ma valise, de toute façon où on va je vais passer mon temps en maillot de bain.Je reste à l'étage jusqu'à ce que j'entende ma sonnerie retentir. Je descends en vitesse et ouvre. C'est Ethan et ma mère.
Mon visage affiche un sourire hypocrite. J'essaye de me persuader que je suis heureux qu'ils soient là.Ma mère prends son habituel café alors que je l'écoute me raconte sa vie « passionnante ». Et Ethan comme d'habitude il est venu pour la piscine et puis depuis que j'habite plus chez eux il doit s'ennuyer.
(...)
Je referme la porte avec mon dos en soufflant. Elle est restée plus longtemps que d'habitude. Je fais trois pas et m'affale totalement sur le canapé, mes paupières sont lourdes de fatigue qu'elles se ferment quasiment toutes seules.
Je me repose quelques minutes avant de sentir une main me claquer les fesses. Je met ma tête au dessus de mes épaules pour apercevoir la personne coupable et j'aperçois Léna, la meilleure pote de Olivia ( la copine de Colin), elle me saoule cette meuf, elle fait que me coller mais au lieu de lui dire je souris et me lève pour lui faire la bise. Elle pose sa main sur mon épaule et commence à me taper la discute :
Léna : T'es encore plus beau que la dernière fois ! Dit-elle en descendant ses mains le long de mes bras en me regardant de haut en bas.
Moi : Merci c'est gentil. Souriais-je pas du tout sincère.
Elle avait vu que je n'étais pas du tout réceptif à ses avances alors elle s'éloigne pour rejoindre sa copine sur la terrasse.
Finalement le seul vrai endroit où je pouvais être tranquille c'est ma chambre alors je m'y rend dans la seconde.(...) 2 jours plus tard
Colin : Kylian dépêche toi on attend que toi ! Criait Colin depuis le rez de chaussé.
Moi : Oui oui je descends tout de suite.
Je descends avec mes bagages et les range dans le coffre. Je me dirige côté passager avant que je découvre la copine de Colin assise à ma place. Je regarde Colin pour qu'il m'explique. Il me regarde sans rien dire avant de s'installer derrière le volant. Je me dirige donc vers la porte à l'arrière de la voiture à côté de miss casse couilles.
—————————————————————
Coucoooooux
J'ai kiffer écrire ce chapitre (je sais pas pourquoi 🤷🏼♀️)
Bisouuuuus
Céleste