SEPT

677 17 0
                                    

[Olympe]

Je me réveille avec un gros mal de crâne après la soirée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec un gros mal de crâne après la soirée d'hier. Je me redresse et appel Kylian.

Moi : Kylian ? T'es la ? Je cri bêtement depuis le lit.

Il apparaît depuis la salle de bain. Il sort, en silence, une serviette autour de la taille et prend ses affaires dans son sac.

Moi : J'ai fais n'importe quoi hier soir, c'est ça ?

Kylian : Apparemment non puisque on est jamais plus sincère que quand on est saoul. Ironisait-il.

Moi : Je suis désolée, vraiment. Je baisse la tête. Pourquoi t'es resté si j'ai dis de la merde ?

Kylian : Parce que la dernière fois que je suis parti je m'en suis voulu a mort. Mon cœur se sert.

Il s'habille et retourne dans la salle de bain pour se terminé.

Kylian : A ton tour de te préparer, Seven nous attend pour manger les restes et nettoyer la salle. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.

Moi : Kylian ? Il se retourne et me regarde les sourcils arqués. Je suis désolée. Il sourit et se retourne pour poser les yeux sur son téléphone.

Je me douche pour me rafraîchir les idées puis après un peu trop d'alcool, la douche est nécessaire pour survivre. Je sors de la douche, je me sèche mais je me rend compte que j'ai oublier de prendre mes affaires pour m'habiller.

Moi : Kylian ? Je cris depuis la salle de bain.

Kylian : Quoi encore ?

Moi : J'ai oublier mes affaires !

Kylian : Mais c'est pas vrai ! Quel boulet ! Il soupire et m'apporte mes affaires, il toque.

Moi : Entre !

Kylian : Vaut mieux pas !

Moi : orrrh t'es chiant ! J'entrouvre la porte et prend mes affaires. Merci Kyks.

J'aime bien l'appeler comme ça, c'est mon surnom préféré.

Je m'habille et sors de la salle de bain toute prête. Je glisse et arrive devant Kylian.

Moi : Tadam ! Il ne me regarde même pas.

Kylian : C'est pas trop tôt ! Il prend sa veste et commence à sortir de la chambre.

Moi : Attends moi ! Je me dépêche de rassembler toutes mes affaires.

Je lui cours légèrement après et une fois dehors nous montons directement dans le taxi qui nous emmène à la salle de réception.

(...)

Aucun de nous deux parle, je devrais être contente mais bizarrement c'est tout le contraire, je veux qu'il me parle.

Moi : Ça va ? J'entame la conversation mais il ne répond pas. Tu m'évites ou quoi ? Je perd patience.

Kylian : Chacun son tour.

Moi : Comment ça chacun son tour ? Je comprends pas bien la.

Kylian : C'est pourtant simple, hier tu me fuyais et aujourd'hui c'est moi qui te fuis.

Moi : Tu veux la jouer comme ça ? C'est ridicule Kylian.

Kylian : C'est toi qui a commencé, à m'éviter, a me provoquer et après tu viens te plaindre de la relation qu'on entretien. Alors oui je t'ai blessé profondément et j'en serais jamais assez désolé mais t'as pas le droit de me traiter comme tu l'as fait hier soir.

Moi : Je me rappelle même plus de ce que je t'ai dit hier soir !

Kylian : Et bah bois moins la prochaine fois !

Cette discussion me brise le cœur. Notre relation n'est plus qu'un champs de ruine, une ville fantôme, comme si rien n'avait jamais existé entre nous deux.

(...)

Nous arrivons et un froid glacial se fait ressentir entre nous deux. Seven vient vers nous pourtant toute souriante.

Seven : Vous allez bien ? Elle affiche un grand sourire et elle me prend dans ses bras. Kylian passe la route sans s'arrêter.

Moi : Mh. Dis-je mitigée.

Seven : Ah bon mais pourquoi ? Ça allait bien hier soir pourtant ?

Moi : Oui mais je crois que j'ai pas dit que des douceurs. Je hausse les épaules.

Seven : C'est pas grave. Elle me prend par les épaules. Il te pardonnera je suis sure. Nous avançons dans la salle.

(...)

Toute la journée il m'a évité et finalement j'ai décidé de pas le calculer, très osé pour quelqu'un qui a commis l'erreur.

(...)

C'était la fin de la journée et je devais ramener Kylian à l'aéroport.

Moi: Tu viens je te ramène. Il évite ma remarque. Eh je te parle ! Il se tourne vers moi.

Kylian: Non ça ira je vais prendre un taxi.

Moi: Mais ça va pas, je vais te ramener.

Kylian: Tu t'es décidée à me pardonner ?

Moi : Sûrement pas, juste si je peux rendre service je le fais.

Kylian: C'est gentil de proposer mais je veux pas encore une fois me prendre des réflexions.

Moi: Comme tu voudras mais juste je pars maintenant. Je m'éloigne.

Kylian: Bon d'accord. Il crie et s'avance vers moi.  Je monte avec toi.

——————————————————————-
Coucoooooux

Voilà le chapitre du vendredi ou du samedi je ne sais plus où j'en suis 😂

En tout cas j'espère qu'il vous plaira.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant