VINGT CINQ

1K 26 3
                                    

[Olympe]

La soirée de Kylian est arrivée à grand pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée de Kylian est arrivée à grand pas. Seven est déjà chez lui, elle l'aide à terminer les préparatifs. On fait comme si il n'était pas au courant de ma venue donc je viendrais plus tard dans la soirée en même temps que les invités.

(...)

Le temps de me préparer est venu. Pour l'anniversaire de Kylian, il faut au moins que je me mette sur mon 36. Je mets mes robes sur des cintres, les alignent pour pouvoir décider de laquelle je vais porter.

Après presque une demi-heure de réflexion, je finis par prendre la verte émeraude. Je fonce dans la salle de bain pour prendre une douche dans un premier temps et puis après séchage de cheveux, maquillage et c'est parti.

Une fois ma préparation terminé, je monte dans ma voiture et allume le contact direction, la soirée de Kylian.

(...)

J'arrive et descends de ma voiture, je prends le cadeau de Kylian et passe ma main sur ma robe pour la lisser. Je m'avance dans la rue jusqu'à l'appartement faisant claquer mes talons sur le goudron.

Je sonne et l'interphone me parle en me disant d'entrer. Je pousse la porte, monte dans l'ascenseur, je suis vite rejoins, c'est Neymar. Il me sourit et appuie sur le bouton de l'étage au quel nous devons nous rendre. Les portes s'ouvrent devant nous et nous nous approchons de la porte d'entrée qui s'ouvre dans la seconde où nous avons toqué et laisse Layvin apparaître.

Il nous accueille avec un grand sourire, il me fait juste un signe de la main tandis qu'il prend Ney dans ses bras. Je m'avance dans la salle tenant toujours le paquet cadeau de Kylian entre mes mains.

Je finis par croiser Seven, elle me prend dans ses bras et me montre la table où il faut mettre les cadeaux alors je pose le paquet que je tiens dans les mains.

(...)

Je déambule dans la salle, un verre à la main. Je n'ai pas encore vu le roi de la fête. Donc je le cherche des yeux, je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire.

En passant à travers les personnes qui dansent quelqu'un m'attrape par les hanches me faisant sursauter. Je me retourne et vois Kylian qui rigole, fier de sa blague, en le voyant sourire, je souris à mon tour. Il met ses bras autour de ma taille et place les miens autour de son cou.

Moi : Joyeux anniversaire. Chuchotais-je au creux de son oreille.

Il me le rend en me faisant juste un sourire et il s'éloigne pour aller chanter avec les garçons.

(...)

Minuit arrive à grand pas et c'est bientôt l'heure pour Kylian de souffler ses bougies. Les lumières s'éteignent et la seule source de lumière qui éclaire la pièce vient des bougies. Kylian se met derrière le gâteau et sourit attendant qu'on finisse de chanter.
Il finit par souffler ses 23 bougies et nous applaudissons.

La foule se disperse et il s'apprête à partir rejoindre la piste de danse mais je l'interpelle avant. Il me regarde et je lui tend le cadeau, son visage affiche un sourire et il prend le cadeau dans ses mains.

Kylian : Je croyais que le cadeau c'était toi !

Moi : Considère ça comme un plus.

Il commence par retirer le ruban noué puis ouvre la boîte et découvre la montre et je vois son sourire s'agrandir ce qui me fait plaisir. Il me prend dans ses bras.

Kylian : Merci, j'adore !

Moi : Je voulais aussi te dire que... une femme nous coupe.

Elle prend Kylian dans ses bras et place une main sur son ventre pour me regarder. Je fuis littéralement. Je sors sur le balcon pour prendre un peu l'air. Seven qui avait vu la scène se joint à moi.

Seven : Ça va ? Elle pose une main sur mon dos.

Moi : Oui t'en fais pas. Dis-je en renifle et en essayant une larme.

Seven : Aller ma grande ressaisie-toi ! Je lui sourit. Tu vois t'es mille fois plus belle comme ça. Elle essuie mes larmes de ses pouces.

Le froid nous fait rentrer à l'intérieur. Kylian m'attrape le poignet et me traîne entre les personnes qui dansent. Il me place dans le couloir face à lui mais je ne le regarde pas dans les yeux.

Kylian : Pourquoi t'es partis comme ça ? Je ne répond pas, il se penche vers moi. Attend mais tu pleures ? Il me prend les épaules. Parles merde. Je prends une grande inspiration.

Moi : Je.. je.. je sais pas moi ! Tout est compliqué ! Je comptais t'annoncer que.. je commence à pleurer. Je comptais te dire que je venais vivre à Paris mais te voilà dans les bras d'une fille et dire j'allais sacrifier des choses pour venir habiter près de toi.

Kylian : Pourquoi ?

Moi : T'oses me demander pourquoi ?! C'est simple pourtant ! Je.. je.. je t'aime Kylian, depuis le premier jour ! Voilà c'est dit ! Et maintenant si tu permets je m'en vais je veux pas gâcher ta soirée. Je m'éloigne mais Kylian me rattrape.

Kylian : Avant de fuir écoute moi ! Cette fille c'est ma cousine ! Il commence à sourire voyant mon visage devenir rouge de honte.

Moi : Je suis confuse... je baisse la tête.

Il met sa main sur ma joue et approche son visage du miens et en un rien de temps nos lèvres se sellent. La musique n'atteins plus mes oreilles et le silence s'empare de ce moment. En s'éloignant de moi, il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux. Puis m'embrasse à nouveau.

(...)

Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé tout à l'heure et la soirée passe.

(...)

Je prends mon téléphone pendant que Kylian dort encore.

Il se réveille et s'étire, il s'approche pour me faire un bisous, je lui tend la joue.

Kylian : Il t'arrive quoi la ?! Il se redresse tandis que je m'habille. Je rigole pas là, j'ai loupé une étape ?

Moi : Je dois y aller ! Je prends mon sac et sors de son appartement.

——————————————————————
Coucoooooux

Voilà la dernière partie de l'anniversaire de Kylian.

J'espère ça vous plaira.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant