[Olympe]
Je reprend là où nous nous sommes arrêtés. Il est parti et oui moi qui nous pensais inséparables ! Quelle idiote.
J'ai d'abord été très triste, puis la colère a repris le dessus. En faite je pense que je n'étais pas triste mais simplement déçue.
Puis j'ai accepté son départ enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Seven m'annonce qu'elle l'avait invité à son mariage. Je crois que de toute manière je n'ai pas le choix d'accepter qu'il soit là, c'est hors de question qu'il m'empêche d'aller au mariage de ma meilleure amie.
(...)
Alors sans râler, sans y penser je me suis préparé pour aller au mariage. Et j'ai même eu une petite idée de vengeance. Je vais me faire plus belle que jamais pour lui montrer ce qu'il a perdu.
Pour ma robe j'ai choisi avec Seven pour qu'il y est une sorte de code couleur pour qu'on sois moi et les demoiselles d'honneurs, accordées sur la photo.
On a choisi ensemble une robe bleue roi qui se noue dans le dos, les demoiselles d'honneur seront elles aussi habillées en bleu mais dans une teinte plus clair.
Donc je me prépare et malgré mon envie de ne pas penser à lui, c'est plus fort que moi. Ça fera bizarre de se revoir, on aura pas grand chose à se dire, on se regardera dans le blanc des yeux, comme deux adolescents.
(...)
Ma préparation est terminée alors je vais chez Seven pour entamé la sienne.
Elle m'accueille à bras ouverts.
Seven : WoW ! Elle est bouche bée. Mais cette robe est trop belle.
Moi : La mienne ? Non je suis sure que la tienne sera mieux.
Nous entrons dans le salon, la robe est encore accrochée au cintre. Elle se maquille, se coiffe et en dernier elle enfile sa robe.
Moi et les filles nous l'aidons à serrer son corset et les larmes me montent. Quand elle se retourne enfin prête, je pleure. Je repense au chemin qu'on a fait pour que nos vies ressembles à ça et je suis fière.
(...)
Seven a tenue que mes grands-parents et ma petite sœur soient là. Après tout c'est autant sa famille que la mienne. Donc je rejoins ma famille devant la mairie avant que Seven arrive.
Esther : Alors elle est comment Seven ?
Moi : Magnifique tu verras. Dis je doucement.
Esther : Elle se retourne et le vois au loin. Olympe y'a Kylian. Elle le montre du doigt mais je ne bouge pas. Tu ne vas pas le voir ?
Moi : C'est plus vraiment ce qu'il y avait entre nous. Je le regarde discrètement quand même. Et remarque que les couleurs sont accordées aux miennes.
——————————————————————
CoucooooouxVoilà le nouveau chapitre du vendredi.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisouuuux
Céleste