[Olympe]
??? : Tu me suis partout ! Dit une voix derrière moi.
Je me retourne et aperçois Kylian, les mains dans les poches en me souriant.
Moi : J'étais là avant donc c'est plutôt toi qui me suis !
Kylian : Je suis démasqué ! Il lève les mains, je lui souris doucement. Tu veux qu'on aille quelque part ?
Moi : Je voudrais pas te déranger et de toute façon je voulais rentrer.
Kylian : A chaque fois qu'on se voit tu veux rentrer, je te dérange ? Je baisse la tête.
Moi : C'est plutôt moi qui devrais te déranger. Il me lève le menton avec sa main pour que je le regarde dans les yeux.
Kylian : Ça va ? Pas de mensonge, hein ?
Moi : Pas vraiment. Une larme commence à couler sur ma joue.
Kylian : Viens on se promène pour que tu me racontes. Il me prends par les épaules et nous commençons à marcher. Alors dis-moi ce qui te tracasse à ce point.
Moi : J'espère que tu as du temps devant devant toi. Il me sourit gentiment en disant oui avec la tête. J'inspire profondément et commence. Je me suis disputé avec Seven. Parce que elle ne veut pas rentrer à Nantes avec moi, elle veut prendre ses distances sans raison.
Kylian : Elle a sûrement ses raisons.
Moi : Alors faut qu'elle me les dise ! Faut qu'elle m'explique pourquoi d'un coup elle veut partir loin de moi ! Je m'effondre en larme et il me prend dans ses bras. Je te jure elle est toute ma vie il ne me reste qu'elle. Cette année c'était vraiment difficile.
On reste sur le trottoir pendant quelques secondes enlacé puis il fait deux pas en arrière. Il me regarde dans les yeux.
Kylian : Je suis vraiment désolé. Je suis sûr que tout va s'arranger c'est qu'une question de temps. Je sais bien que c'est plus facile à dire quand on est sorti de cette période mais c'est réel.
Moi : Merci de m'avoir écouté. Je dois rentrer maintenant.
Il m'embrasse sur le front et nous repartons tous les deux dans deux directions opposées.
(...)
Je rentre dans la chambre et toujours sans parler je fais ma vie pendant que Seven fait la sienne.
Elle vint d'un coup vers moi et prend mes mains dans les siennes. Ses yeux se remplirent de larmes.
Seven : Je regrette ce que j'ai dit tout à l'heure. Une larme coule sur sa joue. J'étais pas très bien et j'ai cette idée stupide qui m'est venue. Je veux pas qu'on s'engueule tu es la seule personne qui me reste et je sais pas comment j'ai pu penser y arriver loin de toi. Dit-elle en pleurant.
Je ne dis rien et la prend seulement dans mes bras pour la réconforter.
Moi : Écoute n'en parlons plus on aura tout le temps d'en parler après les vacances. Et si on allait faire un bowling ce soir ? Elle essuie ses larmes avec ses mains et sourit.
Seven : Ça me va !
Moi : J'ai une meilleure idée et si on allait faire du bowling avec Kylian et ses potes. Elle écarquille les yeux.
Seven : Kylian qui ?
Moi : Bah Mbappé !
Seven : Sérieux et depuis quand vous êtes proche ?
Moi : On est pas proche, on s'est juste croisé à la plage tout à l'heure et il a été super compréhensif. Avant que tu t'emballes c'est juste un ami de « vacances ».
Seven : Ça me va on fait ça ce soir.
Je retrouvais le sourire de ma meilleure amie et ça me rendait heureuse.
(...)
Kylian avait accepté. Il viendra accompagner de plusieurs amis.
J'avais vraiment hâte d'être a cette soirée je savais qu'on allait s'amuser comme à chaque fois qu'on les voyait. Avec Seven on se préparait en musique évidemment.
Nous chantions à tue-tête, avec le nombre de décibels, il était impossible que les voisins nous aient pas entendus, même avec une bonne isolation.Nous sommes prête et nous sortons de l'hôtel. Une tenue loin d'être extravagante comme celle de la dernière fois. Juste un jeans et des baskets.
Une camionnette noir s'arrête devant nous et nous montons dedans où nous retrouvons les autres. En rentrant nous avons la surprise de voir que Kylian était accompagné de trois autres garçons.
Kylian : Salut les filles, je vous présente Colin Dagba, Benjamin Pavard et Ousmane Dembélé. Ce sont les gars que je supporte la quasi totalité de l'année. Ils rigolent tous en coeur.
Pendant le trajet nous parlons de tout et de rien mais surtout de foot.
Nous arrivons tous les six au bowling et nous commençons notre partie. La soirée passe assez vite et Kylian et moi échangeons des petits jeux de regard.
—————————————————————
Coucoooooux
Du rapprochement, des petits regards... oulala
Bisouuuux
Céleste