[Olympe]
Aujourd'hui c'est la journée de Seven, elle va avoir 21 ans. C'est le premier anniversaire qu'elle passe loin de Nantes, loin de ses parents, des parents qu'elle déteste mais ils lui souhaitent toujours son anniversaire. Elle ne le dit pas mais en vrai elle est contente.Ce soir elle nous a invités pour une petite soirée, vraiment petite. Il y aura moi, Kylian, Colin et Olivia et aussi un certain Romain qu'elle veut nous faire rencontrer.
(...)
Plus tard dans la journée je suis allée lui prendre un cadeau et je me suis préparée pour l'anniversaire de Seven.
J'ai été lui prendre de super boucle d'oreille Channel qu'elle avait vu quand on s'est promené sur les champs.
(...)
Kylian rentre de l'entraînement trempé de sueur.
Kylian : Je suis là ! Il enlève ses chaussures et me rejoins dans la cuisine.
Moi : Ça va ? Je l'embrasse.
Kylian : Très bien ! Tu veux un câlin ?
Moi : Nan merci ça ira. Je me recule de dégoût.
Kylian : Bon alors c'est direction la douche. Il part dans la chambre.
Moi : Traîne pas dans 1 heure on doit être chez Seven. Je cris depuis la cuisine.
(...)
Nous arrivons chez Seven a l'heure pour une fois. On ressemble à de vrais Parisiens, la bouteille de pinard dans les mains de Kylian et le cadeau de Seven dans les miennes. Nous deux dans l'ascenseur, bref des parisiens.
Seven nous ouvre, elle a l'air ravi, elle nous accueille avec son large sourire. Kylian lui tend la bouteille et lui souhaite son anniversaire tandis que moi je la prend dans les bras et lui donne son cadeau.
Seven : Mais fallait pas ! C'est juste une soirée comme ça.
Moi : C'est pas grave c'est quand même ton anniversaire. Elle m'embrasse la joue.
Seven : En refermant la porte elle lâche. J'ai quelqu'un à te présenter. Elle me fait un clin d'œil.
En entrant dans le salon je découvre Colin et Olivia mais aussi une nouvelle tête, un jeune homme. Je pense donc que c'est Romain.
Seven s'approche de Romain, elle met une main sur son épaule.
Seven : Bon déjà merci d'être là !
Kylian : C'est normal. Elle lui sourit.
Seven : J'ai une personne à vous présenter. Tout le monde écoute attentivement. C'est une personne qui compte beaucoup pour moi. Ils se regardent. C'est Romain et on peut dire que c'est mon copain. Il acquiesce.
On applaudit tous. Kylian s'avance vers Romain et lui serre la main.
Kylian : Bonne chance, mec ! Il rigole.
(...)
On passe la soirée à vanner Seven pour que Romain soit prêt pour ce qui l'attend.
Ça m'a l'air d'être un gars gentil, pas prise de tête tout ce qu'il faut à Seven. Elle aura mis du temps avant de le trouver son prince charmant mais ça en vaut la chandelle. Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.
(...)
En partant de chez Seven après avoir passer une soirée détendue, nous marchons dans la rue tel un couple parisien d'une trentaine d'années. Avec la discussion qui va avec.
Moi : Ça fait du bien de la voir sourire tu trouves pas ? Dis-je en mettant les mains dans les poches de mon manteau.
Kylian : Elle le mérite largement. Dit-il en montant côté passager.
J'aime ce genre de jour quand tout ce passe bien, qu'il n'y a pas de drame dans ma vie. Quand je nous vois déjà vieillir à deux. Je le fixe en souriant.
Kylian : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi : Je t'imaginais en papy a mes côtés. Je lui sourit avec les yeux remplis d'amour.
Il me rend le sourire et ne dit rien. On se parle seulement à travers les yeux.
——————————————————————-
CoucooooouxBon petit chapitre du vendredi en retard. Je suis désolée 🤗
En vrai il est bien ce chapitre, je pense que le retard valait le coup pour mieux l'apprécier.
Bisouuuux
Céleste