DIX-NEUF

1.1K 22 0
                                    

[Olympe]

Kylian : Olympe ? Je me retourne pour l'avoir en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian : Olympe ? Je me retourne pour l'avoir en face de moi.

Moi : Oui c'est bien moi. Je ne sourit pas.

On se fixe quelques secondes mais un élément est venu nous interrompre. Léna arrive et prends Kylian dans ses bras, ils s'embrassent puis elle se tourne vers moi en croisant les bras.

Léna : Ah toi ! Elle prend un air hautain.

Moi : Oui moi. J'hausse les sourcils et regarde Kylian, il me regarde aussi mais ne dit rien. Bon j'en ai assez vu pour aujourd'hui. Félicitations pour vous et pour ton but aussi.

Je tourne les talons et commence à partir. Olivia me rattrape et insiste pour me raccompagner.

Olivia : Je suis désolé pour le comportement qu'elle a eu.

Moi : Ne t'excuse pas pour les autres. Elle a eu ce qu'elle voulait tant. Elle me regarde la mine triste. Tu sais me regarde pas comme ça, il n'y en a qu'une qui peut partager sa vie et apparemment ce n'est pas moi.

(...)

J'ai retrouvé Seven et Esther qui elles sont sorties au bon endroit et Olivia a promis de me rappeler. Nous nous éloignons du parc des princes mais la main qui me retient le poignet en a décidé autrement. Je retourne et vois Kylian.

Kylian : Je suis désolé. Je le coupe.

Moi : Et si on s'éloignait un peu pour éviter de faire un esclandre devant tout le monde. Je m'adresse aux filles : je vous rejoins dans quelques minutes.

Nous nous éloignons assez loin pour être dans le calme le plus total.

Moi : T'as réussit à échapper à ta meuf.

Kylian : Arrêtes elle est sympa quand on la connaît bien.

Moi : C'est pas toi qui m'a dit que tu pouvais pas la voir ? Ah mais je suis bête, t'es comme les autres, UN MENTEUR !

Je ne prend même pas la peine d'écouter ce qu'il a me dire et part rejoindre les filles. Elles s'empressent de me demander ce qu'il s'est passé mais je ne répond pas et accélère la marche.

(...)

Alors je commence à m'endormir Seven se tourne vers moi et commence à chuchoter :

Seven : Je suis désolée de t'avoir emmener là bas.

Moi : Ne t'excuse pas j'ai quand même passée une bonne soirée.

Seven : M'en parle pas si tu veux pas mais vous vous êtes dit quoi pour que tu sois aussi énervée ?

Moi : Rien c'est juste un menteur comme tous les autres et moi qui espérait quelque chose. Elle se lève trop contente.

Seven : J'avais raison, j'avais raison. Tu voulais bien un truc avec lui !

Moi : Peut-être bien mais plus maintenant j'ai eu ma dose.

Seven : A quel sujet c'est un menteur ?

Moi : Tu vois Léna ? Et bah il m'a dit qu'il ne pouvait pas la voir je ne sais quoi et maintenant ils sont ensemble.

Seven : Ah les batards ! Elle met sa main devant sa bouche.

Moi : Allez faut aller de l'avant on passe à autre chose et basta !

Seven : Si tu le dis !

(...)

La nuit passe et je me réveille avec un mal de crâne, je n'imaginais pas vraiment nos retrouvailles comme ça. En les voyant ensemble mon souffle s'est coupé comme si respirer allait les déranger. J'ai eu sans doute un moment d'absence et tout espoir était terminé sans n'avoir jamais réellement commencé.

//
[Kylian]

Je me réveille aux côtés de Léna qui dort toujours. Je ne fait pas de bruit et descends à la cuisine pour déjeuner. Je m'assieds à la table de la terrasse buvant un jus d'orange. Mes yeux plongés dans l'horizon repensant à la soirée d'hier.

Je ne l'attendais pas à ce moment là de ma vie, en vérité je ne l'attendais plus du tout. Léna s'est réveillé et m'arrache à mes pensées en embrassant ma joue.

Léna : Tu parais distrait ?

Moi : Oui un peu.

Léna : Tu penses à quoi ?

Moi : Rien qui t'intéresse ! Je me lève de la chaise et rentre dans la maison.

J'enfile une tenue de sport et part faire un footing pour me vider l'esprit. En passant dans sa rue je m'arrête chez Colin. Je sonne et c'est Olivia qui ouvre, je ne pouvais pas rêver mieux.

Olivia : Kylian ? Mais qu'est-ce qui t'amène ?

Moi : Elle hante mes pensées !

Olivia : Quoi ? De quoi tu me parles ?

Moi : Olympe ! Son visage se décompose.

Olivia : Écoutes, je ne sais pas quoi te dire puis maintenant tu as Léna. Je sais qu'elle compte pour toi mais il faut aussi aller de l'avant. J'ai son numéro si tu veux entrer en contacte avec elle.

Moi : Super ! Je veux bien son numéro au moins pour avoir l'occasion de lui parler, juste de temps en temps.

Olivia : J'organise une petite soirée ce soir et je pense que je vais l'inviter, ça te dérange ?

Moi : Bien sûr que non ! Elle sourit.

(...)

Je rentre à la maison après une petite heure d'absence. En passant la porte d'entrée je vois Léna assise sur le canapé le regard sévère tourné vers moi.

Léna : T'étais où ?

Moi : Je suis passé chez Colin. Dis je en soupirant.

Avant qu'elle ne me prenne la tête d'avantage je monte à l'étage prendre une douche.

Léna : J'AI PAS FINI DE CAUSER KYLIAN ! Cri-t-elle du salon.

Moi : TU M'EMMERDES ! Criais-je depuis l'escalier.

—————————————————————
Coucoooooux

Voilà le nouveau chapitre à l'heure cette fois. J'espère qu'il vous plaira.

Les retrouvailles !! Partie 2 :)

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant