QUINZE

1.1K 19 4
                                    

[Kylian]

Le premier retour à l'entraînement est toujours un peu difficile et puis on peut pas dire que j'ai passé un super été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le premier retour à l'entraînement est toujours un peu difficile et puis on peut pas dire que j'ai passé un super été. L'Euro a beaucoup peser et puis les aléas avec le club. Donc mes pensées n'était pas vraiment aux vacances. Mais elle m'a aidé à me distraire.

J'ai eu plusieurs relations de vacances d'été, des relations sans lendemain mais ELLE, c'est différent. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réciproque et puis de toute façon à part son prénom je n'ai pas grand chose.

Durant l'entraînement j'ai du mal à me concentrer. Un tas de pensées traversent mon esprit. Je crois qu'il est temps de mettre le cœur de côté et de placer le club et le foot en priorité. Je ne veux pas déstabiliser l'équipe avec mes pensées.

Cet été pas mal de choses ont changés, Colin n'habite plus chez moi mais avec sa copine, je suis reparti en vacances donc mon esprit a été occupé ces derniers temps. Et quand ton esprit l'est plus il repense aux choses que tu voulais chasser.

Normalement dans la vie si tu n'es pas heureux dans un domaine il y en a un autre qui compense mais en ce moment rien ne va. Au club je suis pas heureux, en amour je suis pas heureux et même avec ma famille c'est compliqué. J'ai besoin d'un retour à la normale au plus vite.

(...)

Nous voilà déjà en octobre. J'ai fait un début de saison à la hauteur des espérances des supporters, j'ai essayé de rattraper au maximum mon Euro catastrophique.

Dans ma vie personnelle ça commence à s'arranger. Tout n'est pas en ordre mais j'y travaille. J'ai réussi à tourner la page, elle n'est pas totalement sortie de ma tête mais tête mais j'essaye d'aller de l'avant. Puis Léna m'aide beaucoup. Nous nous sommes installés ensemble et je crois qu'elle me rend heureux.

Il y'a quelque mois si on m'avait dit que je partagerais ma vie avec elle je pense que j'aurais rit au nez de la personne.

—————————————————————

Coucoooooux

Chapitre de fin de vacances du point de vu de Kylian.
Je pense que je vais instaurer un rythme de publication parce que la c'était un peu la décadence. Donc je donne rendez-vous tous les vendredis.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant