[Olympe]
Mais Dans la nuit alors que je me réveille pour aller aux toilettes je vois que Kylian m'a envoyé un message.
Kylian : Je te déteste.
J'avoue que quand j'ai lu ce message j'ai eu mal au cœur, j'avais la nausée et les larmes qui étaient au bord des yeux.
Après ce que j'avais fait ce soir je pense que c'est légitime de sa part de m'en vouloir. Mais même si je le savais qu'il me détestait, le voir écrit par ses mains me fait mal. Épuisée, je répond simplement.
Moi : Tant mieux c'est réciproque.
La vérité c'est qu'il est impossible pour moi de réellement le détester. Alors même si il m'a fait beaucoup de mal je l'aimerai toujours.
(...)
J'ai beau essayer de le détester, je sais qu'on sera mené à se revoir fréquemment donc autant ne rien faire et attendre que ça passe.
(...)
Je me plonge dans le travail pour oublier.
Je prend le dossier que j'avais laisser sans suite et m'y plonge entièrement. Tellement qu'en lisant les témoignages, les larmes ont coulé sur mes joues.
Laurine entre dans mon bureau pour me proposer un café mais mauvais timing.
Laurine : Oula, ma puce. Dit-elle en s'approchant de moi. Quelle affaire t'as mise dans cet état ? Je lui montre de la tête. Ah... soupire-t-elle. Je comprends. Elle se lève et retourne à ses occupations.
J'essuie mes larmes et essaye de joindre une personne pour pouvoir caler un rendez-vous au plus vite.
(...)
Quelques jours plus tard je dois rencontrer la jeune fille concernée par l'affaire.
Dans mon bureau rentre une fillette d'environ 9 ans accompagné d'un homme a peine plus âgé que moi.
Moi : Bonjour jeune fille. Je lui sers un large sourire. Et bonjour ? Je fronce les sourcils en lui serrant la main.
???: Je suis son tuteur. Il me sert la main. Enfin le fils de ses tuteurs. Il sourit.
Moi : Très bien, asseyez-vous. Je m'assois à mon tour.
J'ouvre le dossier et mord l'intérieur de mes joues pour éviter de verser une larme.
Durant le rendez vous je lui est racontée mon histoire et je l'ai rassuré sur le faite qu'elle pouvait me faire confiance parce que je mènerai cette affaire comme si c'était la mienne. On a bien sûr signer un contrat pour que ce soit moi qui plaide contre son paternel.
Je me suis reconnu à travers cette petite fille, j'ai vu la même détresse que celle que j'avais à son âge. Donc je n'ai qu'une solution qui s'offre à moi, l'aider et tout faire pour qu'elle soit pleinement heureuse un jour. Même si ce genre de traumatisme restent à vie.
(...)
C'est bientôt la coupe du monde et pour moi le voyage au Qatar. Parce que oui même si on n'est plus ensemble je compte aller voir Kylian jouer à la coupe du monde.
(...)
Je commence donc à préparé mes affaires direction le Qatar. J'ai rendez vous dans 2 petites heures avec la famille de Kylian, on y va tous ensemble ça sera plus conviviale que d'y aller chacun de son côté.
——————————————————————
CoucooooouxVoici le nouveau chapitre.
Direction Doha pour la coupe du monde.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisouuuux
Céleste