[Olympe]
Sur le chemin du retour jusqu'à l'appartement de Seven, l'atmosphère s'est détendue. On rigolait toutes les trois comme avant.
Seven : D'ailleurs Olympe j'ai revue Kylian. Mon cœur fit un salto dans ma poitrine.
Moi : Et il t'a dit quoi ?
Seven : Je l'ai juste aperçu je ne lui ai pas parlé. J'acquiesce avec un mouvement de tête. Du coup...euh..je me suis dit qu'on pourrait aller voir un match.
Moi : Je fais un bon et me tourne vers Seven. Quand ça ?!
Seven : Ils jouent ce soir !
Moi : Mais je suis pas prête, faut que j'aille prendre une douche que je me prépare.
Seven : Mhhh... Je croyais que t'avais un cœur de pierre.
Moi : C'est le cas mais j'ai envie d'être présentable rien de plus. Elle me regarde en coin.
Je sais qu'elle sais. Elle est pas dupe. Elle me connais comme si elle m'avait faite.
(...)
Nous nous préparons puis on se rend au stade. Seven avait déjà pris les places avant de m'en parler. Dans les gradins nous sommes assis proche du terrain. On verra les joueurs de près. Esther est super contente de venir ici, elle ne s'est jamais vraiment intéressée au foot mais même pour les amateurs c'est toujours bien d'aller voir un match rien que pour l'ambiance.
Les joueurs entrent sur la pelouse et les battements de mon cœur accélère. Je le vois il arrive, il sourit et au fond ça me fait sourire aussi. Il n'a pas changé, il est toujours aussi...lui.
Le coup d'envoi est lancé et les joueurs s'activent sur la pelouse.
(...)
La mi-temps arrive et le PSG perd 1-0 contre Angers. Les joueurs rentrent dans les vestiaires et on attend plus que leur retour. Seven me voir sourire.
Seven : Alors tu vois que c'était pas une si mauvaise idée.
Moi : T'avais raison mais le revoir ça m'a fait bizarre.
Seven : C'est parce qu'il compte pour toi.
Moi : Peut-être bien. J'hausse les épaules.
Esther se penche vers nous pour participer à la conversation.
Esther : De qui t'avais peur de revoir ?
Moi : Personne laisse tomber !
Seven : Kylian ! J'écarquille les yeux pour lui montrer mon mécontentement.
Esther : Il s'est passé quoi ? Je met ma main sur la bouche de Seven pour qu'elle se taise mais elle réussit à parler quand même.
Seven : Ils sont sortis ensemble pendant les vacances. Ma sœur pousse un cri hystérique donc je met mon doigt sur ma bouche en regardant autour de moi pour qu'elle arrête de crier.
Elle s'est enfin tue et le match reprend.
(...)
Paris égalise grâce à Danilo. On sent que l'équipe reprends de la confiance. Je me suis surprise à crier pour le but comme si ma vie en dépendait.
C'est ensuite à la 87eme minute que Kylian fait la différence en donnant de l'avance à l'équipe. Je me lève et saute comme une folle. Je prend Seven et Esther par les épaules et saute. Seven me regarde avec des yeux émus.
Seven : Alors il compte plus pour toi ?
Moi : Oui bah j'y peux rien. Elle rigole.
(...)
Le match se termine et en repartant je passe par un couloir partagé avec les joueurs. Je me suis perdue.
??? : Olympe ?
Je me stoppe net, pourquoi cette personne connais mon prénom ? Je me retourne pour voir qui m'adresse la parole. Je tombe nez à nez avec Olivia la copine de Colin.
Olivia : Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Elle a un grand sourire.
Moi : Je suis venue voir Seven pour ce week-end.
Olivia : J'ignorais qu'elle vivais ici.
Moi : Oui c'est récent, elle a emménagé après les vacances. Je crois que je me suis perdue. Elle rit.
Olivia : Attend je te montre la sortie. Faut que tu me passes ton numéro, on pourrait se faire un truc un de ces quatre.
Moi : Oui pourquoi pas ça serait cool.
Elle s'apprête à me raccompagner mais une autre personne nous interrompt. Cette fois je redoutais ce moment. J'ai reconnu la voix de mon interlocuteur.
—————————————————————
Coucoooooux
Les retrouvailles !!!
Enfin !
Je vous laisse avec ce chapitre qui ma foi me plaît bien.
Bisouuuux
Céleste