[Olympe]
Alors que je rentre à peine chez moi, je reçois un coup de téléphone d'un numéro inconnu. Je ne décroche pas la première fois mais le numéro me rappelle. Je décroche.
Moi : Oui ? Dis-je pas vraiment rassuré.
???: C'est Kylian. Je suis soulagée.
Moi : Ah mais t'es fou tu m'as fait super peur.
Kylian : Je suis désolé. Je voulais juste te dire que j'étais rentré.
Moi : C'est gentil de m'avertir.
???: C'est qui au téléphone kyk's ? Dit une voix derrière lui.
Kylian : C'est un pote.
Je raccroche et ne cherche pas à comprendre. Je ne devrais pas mais j'ai mal, très mal.
Le numéro rappelle plusieurs fois mais je met mon téléphone en mode avion et m'endors sur le canapé.
(...)
Je me réveille, j'ai mal au crâne. Je sens que je ne suis pas bien du tout. Je ne souris pas je prépare simplement mon petit déjeuner et me prépare pour aller travailler.
(...)
Dans ma voiture j'appelle Seven comme tous les matins.
Seven : Oui ma puce ?
Moi : Ça va ? T'as passé un bon week-end ?
Seven : Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle a l'air heureuse et en paix.
Moi : Ça me fait plaisir de t'entendre si détendue.
Seven : Je ne peux pas être plus détendue. Et toi ça va ?
Moi : Je vais travailler donc ça peut être mieux.
Seven : Rappelles toi pourquoi tu fais tout ça.
Moi : Tu as raison. Je m'arrête de parler une seconde pour réfléchir. Dis-moi Seven ?
Seven : Oui c'est bien moi. Elle attend ma question.
Moi : Tu sais si Kylian a une copine ?
Seven : Euuuh ? Elle ose pas répondre. Je crois que oui. Je m'arrête de respirer.
Moi : Pourquoi tu m'as jeter dans ses bras à ton mariage ?
Seven : C'était pour que vous redeveniez ami rien de plus.
Moi : J'ai du mal interpréter alors !
Seven : Je suis désolée ma biche je ne pensais pas que... je me gare.
Moi : J'arrive au travail. Bisous. Je raccroche.
(...)
Pendant la journée je ne faisait que regarder l'heure, je n'étais pas vraiment concentré sur les dossiers.
Ma collègue arrive et me dépose encore une tonne d'affaires à traiter pour demain.
Laurine : Je suis désolée, je sais que tu coules déjà mais il faudrait au moins un aperçu de chaque dossier. Je pose ma tête sur la pile vraiment désespérée. Courage ma belle. Elle me fait un bisou avec la main et repart dans son bureau.
Moi : Ça te dis pas plutôt d'aller boire un verre ? Je lui demande le tout pour le tout.
Laurine : Après les dossiers !
Je râle et commence à ouvrir le premier dossier qu'elle m'a donné. Je lis un peu l'affaire et je vois mon enfance à travers les descriptions. Je finis l'affaire et met un tampon comme quoi je m'en occuperais personnellement.
Je termine de traiter les dossiers en peut-être quatre heures. Je rentre dans le bureau de Laurine et lui propose enfin le verre. Elle accepte. Elle prend son manteau et nous sortons des locaux pour nous aventurer dans la capitale à la recherche d'un bar.
On en trouve un pas trop mal à quelques pas du bureau. On s'assoit en terrasse et le serveur arrive très peu de temps après. Laurine prend un café tandis que je prend un verre de blanc, pour me détendre.
On discute de tout et de rien, du boulot en passant par nos amis, nos vacances. Je ne la connais pas depuis longtemps mais c'est vraiment une personne très cool.
——————————————————————-
CoucooooouxDésolée de ralentir les fréquences de poste mais je suis en manque d'inspiration et il me reste pas énormément de chapitres d'avance donc je fais comme je peux.
Bisouuuux et profitez bien.