[Olympe]
Après cette discussion profonde avec Ethan nous retournons à l'intérieur pour rejoindre le reste de la famille.
Je m'approche du groupe, Kylian me regarde, cette fois c'est moi qui baisse les yeux.
(...)
Nous sommes partis faire le tour des environ mais pas grand chose à part des immeubles luxueux. Nous préférons donc retourner a l'hôtel.
Sur le trajet je sent mon téléphone qui vibre. Ça doit être le travail je pense. Je prend mon téléphone et regarde.
Effectivement c'est Laurine. Elle me demande si elle peut donner mon numéro au tuteur de la jeune fille. Évidemment je réponds oui. Il était plutôt pas mal, professionnellement je veux dire.
(...)
Nous arrivons dans la suite familiale que la famille Mbappé s'est vu attribué. Moi, Ethan et Brice nous nous installons autour de la table pour faire un Uno et comme d'habitude je gagne. Je gagne tellement que Ethan décide d'allumer sa console.
Moi : Aller ! Reviens jouer ! Dis-je en rigolant stupéfaite par sa mauvaise foi.
Il agit comme si je n'avais pas parlé, il prend sa manette et met son casque.
Je me lève excédée, j'arrache son casque et retire sa manette de ses mains. Il lève les yeux et il me soutient du regard.
Moi : Bon Ethan ! Arrête de faire l'idiot et viens jouer avec nous. Je croise les bras.
Ethan : Ok ! C'est bon tu m'as convaincu mais par contre arrête de me narguer ! Il fronce ses sourcils, je rit en ne le prenant pas au sérieux.
(...)
Après cinq parties, Ethan est retourné jouer sur sa console.
Quant à moi et Brice nous regardons des TikTok sur son téléphone. J'ai ma tête posé sur son épaule et je suis presque à m'endormir.
Brice : T'as l'air fatiguée, tu ne veux pas aller dans ta chambre ? Il me regarde avec des yeux doux et ça fait du bien.
Moi : C'est vrai que je devrais aller me reposer. Je commence à me lever et il me suit.
Brice : Attends je t'accompagne. Je le prend par le bras et nous partons en direction de ma chambre qui n'est non loin d'ici.
Nous traversons le couloir tous les deux puis j'arrive à ma chambre, j'ouvre la porte et Brice reste sur le pallier.
Moi : Qu'est ce que tu fais à rester planté là ? Je le regarde bizarrement.
Brice : Je suppose que je n'ai pas le droit d'entrer dans la chambre de l'ex de mon meilleur ami. Il lève les épaules.
Moi : Si c'est une nouvelle règle d'amitié il faut me prévenir. Je le tire par le bras pour qu'il rentre dans ma chambre. Tu as le droit de rentrer dans cette chambre.
Brice : Je pense que ça ne plairait pas trop à Kylian de me savoir ici. Il s'approche de moi et me prend par la taille.
Moi : Qu'est ce que tu fais, Brice ? Dis je en chuchotant un peu intimidé par cette proximité.
Brice : Je ne peux plus résister Olympe. Ses lèvres effleurent les miennes et ma respiration s'accélère.
Je sais bien que c'est mal mais Kylian ne veut plus de moi. Alors je me prête au jeu et embrasse Brice, c'est l'un des meilleurs baisers que j'ai connu depuis longtemps. Il enlève les cheveux qui sont dans mon coup et descends embrasser ce dernier.
Un moment de réflexion intense me vint. Je commence un peu à le repousser. C'est vraiment mal de faire ça.
Moi : Brice, attends. Il s'arrête et me regarde. C'est pas bien ce qu'on fait.
Brice : Je sais que c'est mal. Il replonge sa tête dans mon coup.
Moi : Non pour de vrai. Je le repousse avec mes bras.
Brice : Je ne pense qu'à toi depuis des mois Olympe. Il me regarde droit dans les yeux.
Moi : Mais pense a Kylian.
Brice : Il est avec sa copine maintenant, je peux pas passer à côté de toi parce que lui fait l'égoïste.
Moi : C'est pas sérieux. Je reçois un message mais dans ce moment il m'est impossible de regarder qui c'est.
Brice : Mais pour une fois je n'ai pas envie d'être sérieux. Il se stoppe. J'ai toujours été derrière Kylian et je l'adore mais là on parle de toi. Il me supplie du regard.
Moi : Moi aussi je t'apprécie énormément.
Brice : Mais... il attend une réponse.
Moi : Pour une fois il n'y a pas de mais. Je me rapproche de lui, le prend par la nuque et recommence le baiser intense que j'avais interrompu.
——————————————————————
CoucooooouxJ'espère que ce chapitre vous a plu même si olympe fait des choix un peu douteux 😬
On lui en veux pas trop,si ?
Bisouuuux
Céleste