DIX-SEPT

1K 17 0
                                    

[Olympe]

J'arrive enfin à stationner et avec beaucoup de chance je ne suis pas très loin de l'appartement de Seven

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive enfin à stationner et avec beaucoup de chance je ne suis pas très loin de l'appartement de Seven. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivée.

Je sors de la voiture et me dirige vers le coffre pour sortir les valises. Je vois au loin une personne courir vers nous en criant. Seven me saute dans les bras tellement brusquement que je manque de tomber. Elle prends mon visage dans ses mains et me couvre de bisous.

Seven : Tu daaaates ! Oulala j'ai pleins de truc à te dire !

Moi : J'ai hâte ! Je prends ma valise et commence à avancer.

Seven prends Esther par les épaules et elles parlent. C'est la première fois du voyage que je vois ma sœur sourire et que j'entends le son de son rire. J'ai un pincement au cœur, je m'en veux de l'avoir abandonné, de ne pas m'être assez battu pour elle.

(...)

Seven après nous avoir raconté tout ce qu'il avait de nouveau dans sa vie comme le faite qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle était plus heureuse ici qu'elle se sentait enfin loin de tous ses problèmes. Je la voyais vraiment heureuse et ça me faisait plaisir même si moi à Nantes seule je m'enfonçais dans ma solitude. Elle était heureuse et je le suis pour elle, mais elle est loin de moi.

Ensuite elle a voulu nous faire visiter la capitale. On a bien évidemment vu la Tour Eiffel, on est allé sur les champs Élysée, elle nous a également montré son école. Quand elle en parlait je voyais ses yeux briller. La journée était épuisante mais vraiment géniale, je retrouvais ma petite sœur et ma meilleure amie le même jour.

Seven : Et après tout ce que tu viens de voir, tu veux toujours pas venir à Paris ? Je fixais un point au loin l'air triste.

Moi : Si bien sûr mais... je peux pas, j'ai ma vie la bas.

Seven : Plus personne te retiens la bas.

Moi : Si les souvenirs. Dis-je sur la défensive.

Seven : Mais les souvenirs c'est dans la tête, ici ou ailleurs ils seront avec toi. Je me tue.

Je sais qu'elle a raison mais je n'étais pas prête à faire mon deuil si rapidement.

Seven : Ils nous manque a tous mais on peut s'arrêter de vivre comme si ils allaient refaire surface. Mon regard s'assombrit.

Moi : C'est vraiment pas le moment d'en parler maintenant et j'ai pas envie de déménager mon deuil n'est pas finit et il y a plus que les souvenirs qui me retiennent. Si tu arrives à tourner la page aussi facilement tant mieux pour toi ! Mais on réagit tous différemment dans ce genre de situation alors respect mon choix. Je tourne les talons et m'en vais les larmes aux yeux.

Je ne regardais pas derrière moi et marchais jusqu'à m'enfoncer dans la capitale. Après quelques minutes de marche je m'assieds sur un banc. Je plonge mon visage dans mes mains et laisse mes larmes couler.

(...)

Une petite heure plus tard je reçois un message de Seven, je décide de ne pas répondre et quelques minutes plus tard c'est Esther qui s'y met. Je prends donc mon téléphone et regarde.

Seven ❤️:
Seven : T'es où ?
Seven : Rappelles s'il te plaît

Sister :
Esther : Reviens s'il te plaît

Je leur répond et donne un endroit où l'on peut se rejoindre.

(...)

Je les attend sous un arbre sur un trottoir quand je les vois arriver. Elles courent vers moi, comme je suis fâché je ne tend pas les bras. Elles m'enlacent et me couvrent de bisous.

Seven : Désolé ! Chuchote-t-elle.

Esther : J'ignorais que c'était aussi difficile pour toi.

Elle arrivent à faire apparaître un petit sourire sur mon visage.

—————————————————————
Coucoooooux

NOUVEAU !

Encore une fois en retard 😅.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant