VINGT ET UN

436 16 1
                                    

[Olympe]

Les révélations de Brice ne m'empêchent clairement pas de profiter de la seconde mi-temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les révélations de Brice ne m'empêchent clairement pas de profiter de la seconde mi-temps. Vous allez peut-être me prendre pour une garce mais je ne lui est rien promis, j'étais seulement un peu perdue.

Les joueurs arrivent sur le terrain bien déterminés à augmenter notre score. Ils s'activent. A la 68 eme minute Kylian nous offre le troisième but et Olivier s'occupe trois minutes plus tard de nous offrir le magnifique score de 4-1.

Le match se termine sous cette merveilleuse note. Kylian se presse à venir devant nos gradins, je vois Ana s'approcher de lui, je recule pour ne pas voir la scène et croise son regard. J'en ai des frissons dans tout le corps. Il me sourit et prend Ana dans ses bras puis lui offre son maillot. Il est à présent torse nu et je me rend compte à quel point tout me manque chez lui.

(...)

Ce soir nous avons le droit de dîner avec Kylian. Je suis plus que ravie. Je sors du stade quand une voix familière m'interpelle. Je me stoppe et j'ai la boule au ventre. Je me retourne et vois son visage, on n'avait jamais été aussi proche que depuis notre accrochage au centre d'entraînement. Je le détaille et mes yeux fixent sa bouche. Il a bien compris que je n'étais pas très attentive à la conversation donc il claque des doigts devant mon nez pour attirer mon attention.

Kylian : T'es avec moi ? Il rit en voyant que je suis ailleurs.

Moi : Oui oui, c'est bon je suis opérationnelle. Je secoue la tête et dirige mon regard vers ses yeux.

Kylian : je voulais te dire que tu étais la bienvenue à table ce soir. Il me lâche un sourire et retourne dans les vestiaires avec le reste de l'équipe.

Je chuchote un merci qu'il n'a sûrement pas entendu. Je m'empresse de rejoindre le reste de sa famille qui n'est plus avec Ana, je suppose qu'elle est restée avec Kylian.

Nous rentrons à l'hôtel pour nous changer et puis nous rejoindrons Kylian au restaurant.

(...)

Nous arrivons devant le restaurant et pour une raison qui m'échappe je commence à stresser. Nous rentrons et je vois Kylian assis aux côtés d'Ana, j'ai envie de partir mais je fais face et m'installe en face de Kylian. Je lui adresse un léger sourire qu'il me rend.

Nous commandons notre repas. Nous attendons, le tout animé par une joyeuse discussion autour de la victoire des bleus.

Moi : À Kylian et à son incroyable but. Je lève mon verre en étant suivi de tout le monde.

Il m'adresse un petit clin d'œil qui a pour effet de faire faire un salto à mon petit cœur.

Et le restaurant est animé par nos rires et nos discussions fluides. Je n'ai pas souris autant qu'aujourd'hui, j'en ai mal aux joues.
Brice, lui, n'a pas vraiment l'air de s'amuser.

Kylian : Bah alors Brice t'as vu un fantôme. Il lance sur le ton de la rigolade.

Tout le monde rit et se penche vers Brice en attendant une réponse. Son regard me transperce le corps et je le supplie du regard pour qu'il ne dise rien de compromettant.

Brice : Non je suis juste un peu fatigué rien de plus. Il esquisse un petit sourire.

(...)

Nous avons fini le repas, il est temps pour nous de repartir à l'hôtel. Kylian dis au revoir à tout le monde et je redoute mon tour. J'arrive devant lui, je lui tend la joue en attente d'une simple bise mais à la place il enroule ses bras autour de mes épaules et me câline. Il me frotte le dos et pose ses lèvres sur mon front puis s'éloigne. Il me regarde et me sourit.

Je regarde Brice qui a vu toute la scène, serrer la mâchoire. Mais c'est pas possible à la fin, qu'est ce qui lui prend bon sang.

——————————————————————

Coucoooooux

Ça faisait looooooooooooongtemps !

J'espère que ce chapitre vous plaira malgré l'attente !

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant