Pour une fois, c'est calme dans le dortoir des Dreamcatcher. C'est la nuit, donc c'est assez normal. Tout le monde dort. À 3 heures du matin, c'est une nouvelle fois assez normal. À une exception près.La porte d'une des chambres s'ouvrit. Une personne en sortit, aussi silencieuse qu'une fantôme. Elle alla dans la cuisine boire un verre d'eau, puis retourna en direction de sa chambre. Elle aurait pu aller directement se recoucher, mais comme chaque nuit, elle fut attirée par autre chose.
Elle s'arrêta finalement devant la porte de la chambre de Dami, et poussa légèrement la porte qui n'était pas fermé. Elle regarda à l'intérieur, un sourire se dessinant sur son visage, quand elle vit Handong et Dami qui dormaient dans les bras l'une de l'autre.
Hadong était revenue depuis une semaine de Chine, et Dami lui avait parler de ces sentiments, qui n'avaient fait qu'accroitre pendant qu'elle était partie. Presque tout le groupe était heureux pour elles, la seule ombre au tableau étant la fille qui les fixait.
Elle resta là à les regarder pendant plusieurs minutes, perdant légèrement la notion du temps, voulant inconsciemment entrer dans cette pièce et les rejoindre pour dormir. Elle sortit de sa rêverie quand elle entendit une porte s'ouvrir en grinçant. Elle regarda dans le couloir, et malgré l'obscurité, vit Sua qui venait dans sa direction. Heureusement, elle réussit à se cacher en entrant dans une des salles de bains.
Elle ferma la porte à clé et entendit Sua passer devant la porte. Elle soupira en allant se poster devant l'évier. Elle s'aspergea le visage d'eau, puis vit son reflet dans le miroir. Elle était pâle comme la mort. Elle avait eu si peur que Sua la voit. Qu'aurait-elle pu dire pour se défendre? Qu'elle vérifiait juste si tout le monde dormait tranquillement? Ou la vérité, que c'était pas la première fois qu'elle les regardait dormir?
Et surement pas la dernière fois, pensa-t-elle en sortant finalement de la salle de bain et en retournant dans sa chambre.
En vrai, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle continuait à les regarder. Elles sont en couples, et même elle a une petite amie. Mais ça fait longtemps qu'elle ressentait des émotions et des sentiments contradictoires quand elle était avec Dami et Handong. Mais elle se répétait sans cesse que c'était rien, que c'était stupide, et que ça finirait par disparaître. Elle l'espérait, mais bon, après bientôt 4 ans, elle commençait à désespérer.
Elle savait qu'en continuant d'agir ainsi, elle finirait par se faire griller, que son secret serait bientôt découvert.
- Kim Minji, tu es vraiment dans la merde, dit-elle à voix basse avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...