Jiu et Jeongyeon envoyèrent chacune un message à leur groupe pour dire où elles étaient. Moins de dix minutes après ça, le groupe de Jeongyeon arriva au complet, suivi presque directement par Sua, Siyeon, Yoohyeon et Gahyeon. Et honnêtement, Jiu ne s'offensa même de l'absence de Dami. Ce n'était de toute façon pas le moment pour la confronter.Les membres de Pixy se sentaient légèrement intimidées par la présence de toutes ses idoles qu'elles admiraient dans leur salon, sauf Ella, car ça n'était pas son premier groupe. Elle était en quelque sorte habituée. Elles étaient tellement bouleversées par ses rencontres inattendues que même quand Jihyo leur posa une question pour savoir comment elles les avaient trouvées, elles furent tout simplement incapables de répondre. Mais une fois de plus, Ella vint à leur secours.
- On rentrait d'un spectacle, vers une heure du matin, expliqua-t-elle. Pendant le trajet dans le van, Dia a proposé qu'on s'arrête pour acheter à manger. On s'est arrêtée devant un magasin près d'une boîte de nuit. Pendant qu'on cherchait quoi prendre, Sua et Satbyeol sont restées dehors car elles avaient un peu chaud. Elles ont entendu du bruit dans la ruelle à côté et elles ont été voir. C'est là qu'elles les ont trouvées. Puis le temps qu'on sorte, les deux fêtardes s'étaient évanouies. Alors on les a ramenés ici.
- Et vous n'avez vu personne avec un téléphone en train de filmer? demanda Yoohyeon.
- La vidéo a été faite un peu avant, affirma Satbyeol.
Sur ses mots, tout le monde se tourna vers elle, ce qui la fit rougir.
- Comment sais-tu ça? l'interrogea Mina.
- Su- sur la vidéo, elles sont habillées, bégaya la rappeuse. Mais quand je les ai trouvées avec Sua, le pull de Jiu était à terre, et le t-shirt de Jeongyeon pendait à un de ses bras.
- Ha bah bravo! crièrent en même temps Siyeon et Nayeon au deux concernées.
- Vous vous rendez compte de ce qui se serait passé si cette personne était restée plus longtemps? ajouta Siyeon en colère.
- C'est bon, pas la peine de hurler, souffla Jiu en massant son crâne. De toute façon le mal est fait et j'ai mal à la tête.
- Et c'est la faute à qui? lui reprocha la danseuse de son propre groupe. Et en plus, le mal aurait pu être pire. T'imagine si une sextape de vous deux se baladait sur Youtube?
- Oui oui, j'imagine, mais il n'y a rien, soupira la leader en se levant. On peut rentrer maintenant? Je suis fatiguée.
- Peut-être, mais tu risques pas d'aller t'effondrer sur ton lit directement. Le boss veut te parler, lui apprit Gahyeon. Et Dami aussi.
- Pfft... c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle me veut encore, l'autre chieuse?
- Bah tu lui demanderas toi même, à la chieuse, gronda Sua en lui lançant un regard noir. Car elle est bizarre depuis hier soir, depuis que t'es partie. Alors, t'as fait quoi encore, grande chieuse?
- Je pense qu'on devrait toutes rentrer, intervint Jihyo en voyant que Jiu s'apprêtait à répondre autre chose que des fleurs. On est toutes énervées, et ça va pas s'arranger si on reste ici à ressasser la soirée de nos deux membres. Ella, Lola, Dia, Satbyeol, Sua et Dajeong, merci de les avoir surveiller. Maintenant tout le monde dehors, il est temps de rentrer. Ce problème n'est pas encore réglé.
Les deux groupes quittèrent le dortoir en même temps. Quand elles sortirent de l'agence, les filles virent les vans qui avaient amené leurs amies ici garés tous devant. Jiu et Jeongyeon échangèrent un dernier regard avant de monter dans le leur, comprenant qu'elles allaient en baver dans les prochains jours.
Jiu se recroquevilla sur son siège face au regard lourd de reproche de Sua. Le trajet se déroula dans le silence le plus complet. Arrivées à la HappyFace, elles descendirent du van et montèrent dans leurs appartements. En entrant, Jiu constata qu'il n'y avait personne.
- Où est Dami?
- Partie voir Handong, répondit Yoohyeon en fixant son téléphone. Ah, tu peux faire demi-tour, le boss t'attend dans son bureau.
Jiu respira un bon coup avant de sortir de la pièce et de monter deux autres étages. Dire qu'il était en colère est un euphémisme. Il n'a aucun problème avec le fait que ses groupes aient des relations ensemble ou avec d'autre, mais il déteste quand ses relations sont révélées au grand jour: contacter l'agence de l'autre membre, passer des heures à discuter pour savoir quoi dire et quoi faire, c'est chiant. C'est pour ça qu'il a lui même aidé à préparer le mariage de Sua et Siyeon. Pour s'assurer que personne ne soit au courant, en faisant ça dans un lieu assez éloigné, mais en tenant compte quand même des envies des deux femmes.
Finalement, après une vidéo-conférence avec JYP et Jeongyeon, ils trouvèrent enfin une solution. Ils posteraient demain sur les réseaux sociaux un communiqué pour expliquer cette situation. Ils diront que plusieurs membres des deux groupes sont allés en boîte ensemble, et qu'elles ont trop bu. Que leur relation ne va pas plus loin que l'amitié. Et pour calmer le jeu, ils interdirent à Jiu et Jeongyeon de se revoir pendant quelques temps. Et son boss rajouta encore une clause: elle ne pourra pas sortir seule pendant un mois. Elle devra toujours être accompagnée d'une membre du groupe.
Quand Jiu rentra, elle n'était pas encore complètement calmée de cette discussion, et elle tomba directement sur Dami en ouvrant la porte.
- Toi, commença Dami en la pointant du doigt. Faut qu'on parle. Tout de suite.
Elle partit sans rien ajouter, alors Jiu décidé de la suivre, avec beaucoup d'appréhension cependant. Elle resta derrière elle jusqu'à arriver à la chambre que la rappeuse partageait avec Handong. Elle entra, Jiu à sa suite, puis elle ferma la porte.
- Bien... alors, pour commencer...
Dami lui colla une gifle.
- Ça, c'est pour m'avoir embrasser alors que j'ai rien demandé.
Elle lui en donna une deuxième.
- Et celle là, car je comprends pas pourquoi t'as fait ça, je comprends pas ce que tu ressens, et ça me perturbe.
- J'suis pas sûre de vraiment mériter la deuxième, marmonna Jiu en frottant sa joue, mais bon, si t'en avais besoin...
- Soit contente, j'aurais pu t'en flanquer une autre juste pour le plaisir.
- Merci de t'être retenue alors. Bon, je peux partir?
- Non, répondit Dami en la serrant dans ses bras.
- Heu... si tu voulais me prendre dans tes bras au départ, je pense que tu aurais pu t'abstenir de me frapper.
- Je sais, mais il fallait bien que je te fasse payer toutes tes crises de colère qu'on se tape depuis des mois. Et puis ça défoule, tu trouves pas?
- Étant donné que c'est moi qui est encaissée, je préfère ne pas répondre.
- Ouais, t'as peut-être raison, rigola Dami en reculant. Sache que je ne suis pas fâchée contre toi.
- Vraiment? Même si je t'ai embrassé?
- Au début j'étais carrément furieuse et je voulais savoir pourquoi, mais finalement non. Car j'ai réalisé cette nuit que grâce à toi, j'ai arrêté de penser à l'état de Handong et de stresser pendant quelques heures. Et honnêtement, ça m'a fait du bien. Alors merci.
Elle embrassa la joue de Jiu qu'elle avait frappé juste avant puis quitta sa chambre. L'ainée resta immobile quelques secondes avant de sortir à son tour pour aller dans sa chambre juste à côté. Elle s'effondra sur son lit et s'endormit.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...