Chapitre 32: Boisson(s)

107 12 89
                                    


Jiu faisait les cent pas dans sa chambre depuis plus d'une demi-heure. Elle n'arrivait tout simplement pas à se calmer. C'est pas possible, elle est vraiment conne. Mais pourquoi l'a-t-elle embrassé? Elle aurait pu bêtement inventer un petit mensonge, n'importe quoi, mais non, elle s'est bloquée et elle a encore fait une connerie. Comment va-t-elle expliquer ça maintenant?

Comparé à ce qu'elle pensait, Dami ne vint pas la trouver, mais elle ne sait pas si c'est bon signe ou pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle le ferait très bientôt, et Jiu savait qu'elle n'avait pas intérêt à être dans les parages à ce moment là. Elle n'est clairement pas en état d'avoir une discussion là-dessus, elle pourrait refaire une autre bêtise et se trahir une nouvelle fois.

Il faut qu'elle sorte d'ici. Pour quelques heures au moins. Mais où aller? 

Soudain, elle eut une idée. Elle savait que Sua lui ferait encore la morale quand elle rentrera, mais elle connaissait la personne parfaite pour tout oublier pendant un moment. Alors elle prit son téléphone et envoya un message à Jeongyeon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discussion avec "Baby Jeongie"

Moi: Hey Jeongie, tu dors?

Baby Jeongie: Tiens, une revenante. Tu penses vraiment que je vais dormir à 22h? J'suis plus un bébé. Bref, qu'est-ce qui se passe?

Moi: J'ai fait une grosse connerie.

Baby Jeongie: Ouais je m'en doute.

Moi: Comment ça?

Baby Jeongie: T'as jamais remarqué que tu m'appelles toujours quand t'as un problème? C'est un peu blessant.

Moi: Ah... je voyais pas ça comme ça. Désolé.

Baby Jeongie: Allez déstresse, je te charrie. C'est cool que tu penses à moi dès que tu veux t'amuser pour oublier. Tu veux qu'on se voit?

Moi: Oui, j'aimerais bien. Je peux pas rester au dortoir pour le moment.

Baby Jeongie: Tu fuis ou quelqu'un t'obliges à fuir?

Moi: Un peu des deux...

Baby Jeongie: Oh... attends deux secondes, je vais préparer du pop-corn pour écouter ça :) tu préfères sucré ou salé?

Moi: Pour le moment, je préfèrerais saveur alcool et vodka.

Baby Jeongie: Compris. Boîte de nuit habituelle dans 20 minutes?

Moi: Avec plaisir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ça c'est fait, pensa Jiu en tirant son pyjama et en enfilant un jean et un sweat. Prochaine étape: sortir sans croiser Dami et éviter de mettre Sua en colère. Un jeu d'enfant.

Elle sortit de sa chambre en silence et arriva dans le salon où toutes les filles étaient, sauf Dami, heureusement pour elle. 

- Tu vas où comme ça? demanda Yoohyeon en la voyant habillée.

- Je sors voir Jeongyeon, répondit Jiu en mettant rapidement ses chaussures avant que "l'orage Sua" n'éclate.

- Amuse toi bien, dirent toutes les filles d'une même voix.

- Et pas de bêtises, ajouta Sua avec un petit rire.

Quoi, c'est tout? s'étonna Jiu. Bon, c'est sûrement mieux. Elle quitta le dortoir sans rien dire d'autre, descendit les escaliers, puis elle poussa les grandes portes de l'agence pour se retrouver enfin à l'air libre.

Après dix minutes de marche très rapide, elle arriva devant la boîte de nuit, et fut étonnée de déjà voir Jeongyeon devant.

- Tu as l'air pressé de boire, fit-elle remarquer en voyant qu'elle était essoufflée.

- Dixit celle qui est arrivée avant moi, répliqua Jiu en essayant de reprendre son souffle.

- Peut-être, mais moi j'étais déjà dans le coin, je ne me suis pas pressée pour être à l'heure. Allez viens, allons prendre un verre pendant que tu me racontes tout ça.

- Honnêtement, commande une bouteille directement, ça sera plus rapide.

- On a déjà tenté, je te rappelle qu'on ne peut pas.

- Dommage... soupira Jiu.

- T'inquiète pas, je vais trouver un truc. 

Elles entrèrent à l'intérieur du bâtiment et la forte musique berça directement leurs oreilles. Mais le verbe plus correct serait attaqué. C'est la musique que préfère Jiu. Celle qui est tellement puissante qu'on entend que ça, et qui t'embrouille les pensées si tu l'écoutes trop longtemps: la bonne musique rock.

Jeongyeon la traîna jusqu'à bar et demanda quatre verres de vodka blanche. Jiu haussa les sourcils face à sa commande, et encore plus quand le barmaid leur donna les verres.

- C'est Momo qui m'a appris cette technique, dit Jeongyeon en voyant l'air interloqué de Jiu pendant qu'elles cherchaient une table vide pour s'asseoir. C'est impossible de commander une bouteille, mais comme ils ne savent pas si on vient à deux ou plus, ils sont bien obligés de nous servir, tant qu'on reste dans les limites de l'acceptable.

Impressionnée, Jiu ne répondit même pas. Elles trouvèrent finalement une table et s'installèrent.

- Bon, maintenant, explique moi ce qui t'arrive, réclama la plus jeune. Quelle connerie as-tu fait cette fois?

- J'ai embrassé Dami pendant qu'on parlait de sa copine dans le coma qui risquait de l'avoir oublié à son réveil, avoua Jiu en buvant cul sec son premier verre.

- Attends, tu peux répéter? Mais pourquoi t'as fait ça?

- Mais je sais pas, moi! S'exclama la leader. Elle m'a parlé de ça, qu'elle avait peur, puis elle a dit que Handong pourrait m'aimer à son réveil si sa mémoire a été endommagé car on été très proche avant. Elle a voulu savoir pourquoi j'avais couché avec elles, et ensuite j'ai paniqué, voilà!

- Et t'as pas niqué aussi, conclut Jeongyeon en rigolant.

- Quoi?

- Non rien, c'était juste une blague de merde.

- Ah d'accord... mais elle était quand même bonne, confirma Jiu en souriant.

- Je lève mon verre à toi, Jiu, et à tout tes problèmes, clama Jeongyeon en vidant son verre d'alcool à son tour.

Jiu ria et but son autre verre. Jeongyeon aussi, puis elles allèrent en redemander. Plusieurs fois. Elles sortirent de la boîte de nuit vers 1h du matin, puis c'est le noir.

_______________________________________

Hello les gens!

Voilà un petit chapitre, avec le retour de Jeongyeon :) ne mentez pas, je sais que vous l'attendiez avec impatience.

Bon, comment s'est passé votre rentrée? Faites vous partie des chanceux ou des "c'est une blague?"?

Bref, je voulais aussi dire que vu que plusieurs d'entre vous ont demandé que j'annonce les chapitres à "caractères sexuels" (pas les blagues de cul, hein, ça vous êtes habitué je crois avec moi), ici je parle bien de lemon (oui, les petits citrons bien suppléments agrumes que j'aime), ils seront donc marqués d'un [M] dans le titre.

Voilà je pense que c'est tout. Bye:)

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant