Vers 20 heures, après une journée et un début de soirée assez calme, les filles sortirent de l'agence.
Elles viennent d'annoncer à leur boss que Sua et Siyeon voulaient se marier, et bien entendu il a été surexcité par la nouvelle.
Cependant, son sourire a un peu disparu quand Jiu et Yoohyeon ont dit qu'elles n'étaient plus ensemble.
Les filles ont été étonnées aussi.
Mais bon, c'est leurs droit, leurs choix.
Après ça, Sua fit un clin d'œil à Jiu, avant de montrer discrètement Handong et Dami du doigt, ce qui la fit rougir.
Tellement discrètement que Siyeon capta son geste et se promit d'interroger sa copine une fois qu'elle serait bourrée.
De toute façon, Sua restait rarement sobre lors des soirées.
C'était même le contraire.
Elle était celle qui avait la plus mauvaise tolérance à l'alcool du groupe, mais elle buvait toujours plus que les autres.Elles montèrent dans le van, qui les conduisit devant la boîte de nuit.
Elles sortirent du véhicule, le chauffeur leur disant qu'il reviendrait dans 3 heures.
Avant d'entrer dans le bâtiment, Dami rappela que deux d'entre elles devaient rester sobre, pour éviter que les autres ne fassent des conneries.
Jiu et Gahyeon furent désignées.
Où plutôt se portèrent volontaires.
Pour simple raison que Gahyeon déteste l'alcool, et Jiu préfère ne pas boire, au risque de révéler son secret.Dès qu'elles sont entrées, elles se sont dispersées.
Sua et Siyeon sont parties en direction du bar, suivies de Gahyeon, pour les surveiller.
Jiu, Yoohyeon et Dami ont commencé à danser, avant que Handong n'attire l'attention de sa copine en lui prenant la main.
Elles disparurent rapidement de la vision de l'ainée, qui continua de danser.Après plus d'une heure, elle commença à s'inquiéter et partit à leur recherche, Yoohyeon à sa suite. Jiu avait un peu peur, car si jamais elles avaient trop bu, et qu'elles finissent par s'embrasser devant tout le monde, ça deviendrait vraiment problématique. Elle passa devant le bar, où elle vit Gahyeon et Siyeon, qui était calme, pour une fois.
- Vous avez vu Dami et Handong? demanda Jiu en s'approchant?
- Je les ai vu partir en direction des toilettes il y a environ 10 minutes, répondit Gahyeon en pointant l'endroit. Pourquoi?
- Je m'assure juste qu'elles ne font rien de stupide. Et Sua, elle est où encore?
- Pole, dit Siyeon en fixant la piste de danse, clairement déjà bourrée.
- Quoi?! De la pole danse?! Oh pitié... nan mais j'ai même pas envie de savoir enfaite. Bon, Yoohyeon, tu restes ici, moi je vais chercher les deux autres.
Jiu se dirigea vers les toilettes, se frayant un chemin entre tout les danseurs. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit, et le spectacle qu'elle vit la fit rougir, mais en même temps lui fit plaisir.
Handong était assise sur le bord d'un des éviers, son t-shirt à terre, pendant que Dami lui mordait le cou.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...