Le lendemain, les entraînements reprirent de plus belle.
Jiu fit de son mieux, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée à chaque fois qu'elle répétait la partie avec Dami et Handong.
Et pas question de demander à Sua et Sooyeon de changer quelque chose, elles étaient beaucoup trop contentes de leur travail.Inconsciemment, elle se remit à parler calmement avec les deux filles, et à sourire comme avant.
Car même si elle ne pouvait pas sortir avec elles, Jiu ne voulait pas les perdre.
Elles étaient beaucoup trop précieuses à ses yeux.La danse fut vite apprise, puis on tourna le MV.
Il reste maintenant une petite semaine avant leur comeback.
Alors elles profitèrent simplement de leurs jours de repos.
Mais ils furent quand même bien rempli, car leur manager et leur boss décidèrent de les faire changer de dortoirs, au vu des couples qui se formaient.Désormais Sua et Siyeon ont leur propre chambre, et pareil pour Dami et Handong.
Et comme tout le monde, mais vraiment tout le monde, remarquait le rapprochement entre Gahyeon et Yoohyeon, mais que aucune des deux n'ose faire le premier pas, ils ont décidé de les mettre ensemble dans une chambre.
À l'annonce, ça ne les a pas dérangé, mais elles ont rougi quand elles ont vu qu'elles avaient un lit double, comme les autres en couple.
Sua en était carrément morte de rire, et certaines pensent même qu'elle aurait proposer l'idée au manager!Et Jiu sera seule dans sa chambre, mais ça ne la dérange absolument pas.
Elle pourra être tranquille, sans qu'une Sua légèrement folle débarque dans sa chambre à 3h du matin pour aller câliner sa copine.
Elle allait enfin pouvoir dormir correctement.
Ou presque...La nuit précédant le comeback, elle fut réveillée en pleine nuit par des bruits venant de la chambre à côté.
Croyant que c'était Sua et Siyeon, elle quitta la chaleur de son lit, dans le but d'aller taper contre le mur pour qu'elles arrêtent, puis elle se rappela qui était dans cette chambre...
Dami et Handong.Elle resta complètement figée devant le mur, ne comprenant pas l'information.
Elle entendait les gémissements, mais pour elle, ça n'allait pas.
Quelque chose clochait.Une image se forma dans son esprit, mais elle eut directement envie de se mettre une claque, et secoua la tête pour chasser cette pensée de son cerveau.
Mais elle persistait malgré ça.
Jiu se mit à faire les cent pas dans sa chambre, mais elle n'arrivait pas à se calmer.
Rien qu'en les entendant, son bas-ventre commençait à chauffer.
D'autres images se succédaient à une vitesse monstre dans sa tête, mais elle n'osait rien faire.
Par peur.
Par gêne.
Elle ne savait pas vraiment.
Peut-être par honte aussi, qui sait...Mais elle n'en pouvait plus!
Elle alla fermer sa porte à clé, puis alla s'asseoir contre le mur.
Elle ferma les yeux et écouta.
Au fur et à mesure, sa main se rapprochait.
Passait sous son short.
Dans sa culotte.
Elle commença à caresser son clitoris.
Un léger gémissement sortit de sa bouche, et elle alla plus loin.
Elle glissa deux doigts en elle et fit des va-et-vients.
Elle se sentait déjà venir et alla plus vite.
Elle entendait toujours les bruits à côté, et imagina que c'était Dami et Handong qui lui faisait ce plaisir.Elle finit par jouir, et plaça une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier.
Elle resta ensuite là, à reprendre son souffle.
Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle venait se faire.
Mais finalement, ça n'était pas si mal que ça.
Elle retourna dans son lit, mais n'arriva pas à s'endormir.Jiu recommença.
Pendant un mois.
Chaque fois qu'elle les entendait.
Ça la calmait, et ça comblait un vide dans son cœur, même si ça n'était pas vraiment comme si elle couchait avec elles...
Mais ça lui suffisait.
Pour le moment, du moins.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...