Chapitre 51 : Pas de regret

80 10 47
                                    

Accompagnée d'un violent mal de tête, Jiu émergea péniblement dans un lit inconnu. Elle ouvrit les yeux et regarda à côté d'elle, mais elle ne vit personne. Elle savait ce qu'elle avait fait cette nuit, mais impossible de se rappeler qui était les deux filles avec elle. Pourtant, la pièce lui était familière, pareil pour les voix qu'elle percevait dans la maison ou l'appartement où elle se trouvait.

Elle finit par se lever et quitter la chambre, malgré le sol et les murs qui tanguaient encore légèrement devant ses yeux. En chemin, elle remarqua qu'elle portait un pyjama trop grand pour elle. Mais bon, après les souvenirs de cette nuit, ce n'était pas ça qui allait la déranger. Elle suivit les voix et arriva finalement dans une cuisine, tombant nez-à-nez avec Lola et Sua de Pixy.

- C'est avec vous que j'ai couché ? demanda Jiu sans détour.

- Bonjour aussi, ria Sua et lui tendant une tasse de café. Et non, moi je n'ai pas participé à votre petite soirée.

- Tu étais avec moi, lui apprit Lola. Tu as vraiment dû boire beaucoup pour ne même pas te souvenir de nous.

- Ouais, c'était pas ma meilleure soirée. Qui était avec nous ?

- Dia. Elle n'est pas encore réveillée. Apparemment on l'a vraiment fatiguée cette nuit.

- Tu m'étonnes, ricana Sua. Vous l'avez tellement faites crier, elle était épuisée, la pauvre. Et c'est pas la seule à avoir mal dormi je crois. Avec Dajeong, on a dû empêcher plusieurs fois Ella de débarquer dans la chambre pour vous arrêter.

- Je la comprends, sourit Jiu. Même si nos cas ne sont pas pareil, étant la seule célibataire dans mon dortoir, j'imagine bien ce que ça fait d'entendre des bruits tout le temps.

- Justement, je lui ai préparé un petit déjeuner pour me faire pardonner, dit Lola avant de quitter la pièce avec le plateau en main.

- Vous lui préparez des repas pour vous excuser du bruit ? demanda Jiu.

- Oui, mais pas toujours. Là, c'est surtout parce que la nuit a été longue.

- D'accord, pourquoi pas. J'aurais dû lancer cette idée dans le dortoir depuis longtemps.

- D'ailleurs, Lola m'a raconté l'état dans lequel elles t'ont trouvées. Si c'est pas trop indiscret, il s'est passé quoi dans ton dortoir pour que tu te retrouves comme ça ?

- C'est une longue histoire...

- On a le temps, répondit Sua en s'asseyant. Tu peux rester ici le temps qu'il te faudra, si ce sont tes amies que tu fuis. Ça ne nous dérange pas, il y a de la place.

- Wow, tu es gentille avec toutes les personnes qui débarquent ici avec de l'alcool dans le sang ?

- Non, fit-elle très sérieusement.

- Ah ouais ?

- Seulement avec celles qui sont sexy dans des vêtements trop grand, ajouta-t-elle en la regardant de haut en bas.

Jiu la fixa quelques secondes avant de finalement éclater de rire.

- J'ai dit quelque chose de drôle ?

- Non, non, rassure toi, c'est juste que je ne m'y attendais pas, répondit Jiu en essayant de calmer son fou rire. Et que vont penser tes amies si je reste ici ?

- Elles pensent comme moi. Tu es très sexy.

- Vraiment ?

- Oui. Donc tu peux rester si tu veux.

- Je suis bien tentée là, honnêtement, avoua Jiu en se penchant légèrement.

- Pitié, ne commencez pas dès le matin, râla Ella qui arriva en baillant. Tu peux rester Jiu, mais si mon sommeil est encore plus perturbé qu'avant, je te jette dehors.

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant