Jiu ouvrit les yeux, étonnée et choquée par le geste de la plus jeune. Elle lui fit plusieurs bisous dans le cou, puis commença à sucer son pouls. Jiu gémit dans son baiser avec la chinoise, ouvrant la bouche, et sentit la langue de Handong entrer en contact avec la sienne. Elle écarquilla les yeux et repoussa légèrement son amie, prenant conscience d'être allée trop loin, même si ce n'est pas elle qui a commencé.Elle la regarda, elle souriait avec un visage innocent. Son regard se dirigea ensuite vers Dami, qui la fixait en souriant aussi.
- Pourquoi tu as fait ça? Rougit Jiu en touchant son cou à l'endroit où Dami avait laissé une marque.
- Je n'aime pas que ma copine s'amuse sans moi, murmura-t-elle à son oreille.
Avant que Jiu ne puisse réagir, Dami fondit sur elle, plaquant ses lèvres sur les siennes. Elle resta une nouvelle fois sans bouger, essayant toute fois de quand même profiter de ce baiser. Même chaste, un baiser reste un baiser. Le fait d'être entourée du couple lui faisait quelque chose. L'information prit de plus en plus de place dans son esprit. Elle était seule, sans défense, complètement à la merci des deux filles, des deux personnes qu'elle aimait, des deux personnes qui faisait battre son cœur en secret.
Dami et Handong lui ont demandé, alors pourquoi ne pas profiter un peu du moment? L'idée prit encore plus d'ampleur. Tant qu'elle ne dépasse pas la limite, pourquoi pas... Toutes ces questions disparurent d'un coup, quand elle sentit Handong tirer les cheveux de sa nuque, pour y avoir pleine accès, et qu'elle commença à lécher l'endroit où Dami l'avait marqué. Ces défenses, ces incertitudes, tout ça partit en fumée. Elle se permit de mettre ces mains sur les joues de Dami et de l'amener plus près d'elle. Elle entrouvrit légèrement la bouche, permettant à la plus jeune d'approfondir le baiser. Elle se sentait comme dans un ouragan. Comme en plein milieu d'une tornade. Coincée entre elles deux. Elle savait bien que c'était dangereux, mais jamais la sensation de danger n'avait été aussi bonne.
Inconsciemment, une unique larme coula sur sa joue. Ce n'est pas son corps qui pleurait, lui était très réceptif aux actions des deux filles, mais son esprit. Car elle savait, au fond d'elle, que c'est la seule fois qu'elle se sentirait aussi bien. Tout ça grâce, ou plutôt à cause, de l'alcool. À cause, car les filles ne sont pas réellement conscientes de leurs actes. Demain matin, tout sera oublié, sauf pour elle. En attendant... elle peut bien se permettre quelques minutes de bonheur.
Jiu se laissa complètement aller, mordant la lèvre inférieure de Dami, l'entendant gémir. Ce doux son résonna à ces oreilles. Addictif, comme une chanson. Une douce mélodie. Dami mit fin au baiser, par manque d'air. Instantanément, le sourire de Jiu disparut. Déjà terminé? Seule à nouveau? Non. La soirée n'était pas encore terminée. Elle se tourna face à Handong, agrippa ses hanches et l'attira dans un baiser. Elle y mit fin presque directement, ces lèvres déviant dans le cou de la chinoise. Handong soupira à cette action. Dami se rapprocha lentement avant d'embrasser sa petite amie. Jiu releva la tête et sourit à cette vue. Pour une fois, elle se sentait vraiment vivante. Dans son élément. Elle avait rêvé de nombreux fois de ce moment, de se retrouver comme ça. Chose qu'elle croyait bien sûr impossible. Mais elle sait bien que ça ne durera pas. Que c'était mal.
D'un coup, Dami tira le soutien-gorge de Handong, la laissant à moitié nue. Jiu ferma instinctivement les yeux. C'était trop. Elle devait juste les embrasser. Pas plus. Elle s'est déjà laisser emporter une fois, elle ne fera pas quelque chose de pire.
- Jiu, tu viens? fit la voix de Dami.
Elle ouvrit lentement les yeux, et vit la plus jeune lui tendre la main, l'autre reposant sur la taille de Handong. Jiu fit de son mieux pour ne pas loucher sur la poitrine de la chinoise, mais c'était peine perdue.
- Si perverse, commenta Handong en souriant.
- Viens avec nous Jiu, ajouta Dami. On s'amuse bien toutes les trois.
Jiu rougit, fixa la main de son amie, se demandant quoi faire. Mais quelqu'un prit une décision à sa place en entrant dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...