Chapitre 3: Discussion

127 16 76
                                    


En arrivant dans le salon, Sua sauta à nouveau dans les bras de Siyeon et l'embrassa.

- Mon cœur, j'ai fini de parler avec Jiu, maintenant on peut aller dans la chambre, lui dit-elle avec un regard légèrement pervers.

Siyeon sourit et se leva.
Elle lui prit la main, puis elles partirent en direction de la chambre de Sua et Yoohyeon.

- Ma chambre va une nouvelle fois être mise en quarantaine pendant quelques heures, soupira Yoohyeon en secouant la tête, ce qui fit rire les filles restées prêt d'elle.

- Tu devrais changer de chambre avec Siyeon, proposa Dami en souriant. Et comme ça tu pourras être avec ta copine.

- Si on part dans cette logique là, Gahyeon aussi devrait changer de chambre. Dami et Handong pourront dormir ensemble sans problèmes.

Au fond d'elle, Jiu croisait les doigts pour que Yoohyeon n'approuve pas l'idée de Dami.
Car si elles dorment dans la même pièce, et qu'elle finit par la quitter, ça risque d'être gênant.

- Non merci, je reste dans ma chambre, dit Dami en prenant la main de Handong dans la sienne. On peut quand même dormir ensemble, même si mon lit est un peu petit.

- Bah c'est un lit pour une personne aussi, rappela Gahyeon en commençant à cuisiner. Vous devez quand même être bien serrées.

Handong ouvrit la bouche, mais avant qu'elle ait eu le temps de répondre, un long gémissement se fit entendre dans le couloir.

- Ah ouais elles font pas semblant... dit Jiu en rougissant.

- En gros, on a toute la place qu'on veut, tant qu'on ne commence pas à faire... comme elles, conclut Dami en rougissant aussi.

- Donc vous avez pas encore couché ensemble? Demanda Yoohyeon.

- Non, répondit Handong. Et on a bien le temps pour ça.

- Hâte de te voir résister quand Dami sera en costume alors, dit Gahyeon en lui adressant un sourire narquois. Pareil pour toi Dami, quand tu verras les abdos de Dongie.

Les visages du couple prirent plusieurs teintes de rouge, avant que Jiu n'intervienne.

- Arrête Gahyeon, tu vois pas que ça les gênent de parler de ça?

Mais Jiu ne pu s'empêcher de penser à ce qu'elle venait de dire.
Les voir en costume...
Et Dongie...
Non, c'est n'importe quoi.

- Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit? Moi je m'en fous, elles font ce qu'elles veulent. Si même elles veulent d'un amour sans sexe jusqu'à la fin de leurs vies, c'est leurs droits. L'amour reste l'amour, qu'importe ce qu'on fait avec.

- Gahyeon est devenue mature? On dirait que c'est plus notre petit bébé, rigola Yoohyeon en lui faisant un câlin.

C'est vrai, l'amour ne change pas... pensa Jiu en regardant le couple sur le canapé.
Elle soupira une nouvelle fois, ce qui attira l'attention de sa copine.

- Ça va Jiu? Demanda-t-elle en s'approchant.

- Ouais ça va, je suis juste un peu fatiguée. Le réveil était assez brutal.

- Mmhhh... Jiu, est-ce qu'on peut parler s'il te plait?

- Oui bien sûr. De quoi?

- De... fin c'est un peu compliqué alors... je... on peut aller ailleurs?

- D'accord. Viens on va dans la chambre, on sera plus tranquille.

En les voyant partir, une des filles restantes dans la pièce soupira elle aussi.
C'est tellement stupide, pensa-elle.

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant