Le quotidien de Jiu redevint rapidement un cauchemar. Deux jours après son rêve, Handong rentra enfin au dortoir. C'est plus tôt que dans les autres cas de coma, mais n'oublions pas que d'après les médecins, le cas de la chinoise est vraiment exceptionnelle. Au grand bonheur de Jiu...
Elle recommença les virées nocturnes sur le toit, et les journées dans la ville ou dans sa chambre. Elle évita un maximum de se retrouver avec les autres membres. Entre Dami et Handong qui ne lui accordaient pas le moindre regard, Sua qui ne faisait au contraire que la regarder, et les autres filles qui ne savaient où se mettre, l'ambiance était plus que pesante. Et la venue du séjour en Chine n'augurait rien de bon.
Justement, Jiu était en train de préparer sa valise. Elles devaient prendre l'avion demain, le 27 novembre, et rester là-bas une dizaine de jours. Elle ne savait pas ce qu'elle craignait le plus : devoir supporter la vision du petit couple de son cœur qui allait trainer tout le temps ensemble, ou le fait de les voir toutes les deux en petite tenue près de la piscine. Les deux situations sont aussi terribles l'une que l'autre. Courage.
La jeune femme eut du mal à s'endormir, cette nuit. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait ses amies heureuses en couple, et elle seule dans un coin. Et autant de scénarios que son cerveau de désespérée ne pouvait inventer. Et quand ce fût l'heure de se réveiller, elle eut l'impression de n'avoir dormi que deux minutes. Elle se leva péniblement et fila sous la douche avant que les autres membres ne se lèvent. Après ça, elle alla préparer le petit-déjeuner avec Gahyeon. Puis, elles quittèrent le dortoir. Elles montèrent dans un van et arrivèrent à l'aéroport vers 8h. Une heure après, elles purent embarquer dans l'avion.
Le vol a été aussi pénible pour Jiu que sa courte nuit. Avec sa chance, il n'y avait bien évidement que des films romantiques sur la tablette du siège. Elle n'arrivait pas rester accrocher à son livre plus de cinq minutes. Elle ne pût se distraire et calmer partiellement ses angoisses que grâce à ses écouteurs. Heureusement que ça ne durait que deux heures. Arrivées en Chine, elles prirent directement deux taxis jusqu'à Wuhan. Elles furent accueillies en début d'après-midi par les parents de Handong dans leur grande maison à la campagne. Le premier problème survint directement après le repas, et celui-là, Jiu ne l'avait pas prévu.
- Il n'y a que trois chambres de libre à l'étage, les informa la mère de Handong dans un coréen basique. Donc nous allons faire deux chambres de deux personnes, et une de trois. Je sais qu'il y a des couples parmi vous, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Sinon, c'est le canapé inconfortable ou un transat près de la piscine.
Pas besoin d'en dire plus. Jiu comprit immédiatement que ça allait être elle la troisième roue du carrosse. Quelle merde. Il ne reste plus qu'à savoir avec quel couple elle sera. Yoohyeon sembla avoir compris la même chose que sa leader. Elle proposa qu'on mette les numéros des chambres sur des petits bouts de papiers, et Jiu en piochera un pour savoir où elle ira.
Jiu tendit la main et prit un papier. Sa main tremblait tellement, elle faillit le faire tomber plusieurs fois avant de l'ouvrir.
- Chambre numéro 2, murmura Jiu en attendant une réponse.
A choisir, elle préférerait aller dans la chambre de Yoohyeon et Gahyeon. Elle n'a aucun problème avec ses deux filles. Alors que d'un côté, Sua ne cessera de lui poser des questions, et de l'autre côté, avec Dami et Handong... la liste est trop longue.
- C'est nous.
Eh merde.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...