Jiu emmena Yoohyeon dans sa chambre, mais arrivée là, elle pensa que c'était peut-être une mauvaise idée de venir ici.
Même si ça fait un peu plus d'un an qu'elles sortent ensemble, elles n'ont jamais rien fait de sexuel.
Jiu ne ressentait évidemment pas le besoin de le faire, ces sentiments n'étant pas vraiment assez fort pour, et Yoohyeon n'a pas abordé le sujet non plus.
Et si maintenant, Yoohyeon désirait quelque chose...
Quelque chose que Jiu ne pourrait lui offrir...
Ça serait comme profiter d'elle, de son amour.
Non, il faut qu'elle la quitte.
Maintenant.- Donc... de quoi tu veux parler? Demanda Jiu en s'asseyant sur son lit.
- C'est... vraiment compliqué à dire...
Elle s'assit à côté d'elle et lui prit la main.
- Mais j'espère que tu ne me détesteras pas.
- Je comprends pas... qu'est-ce que tu veux dire? On dirait que tu m'annonces que tu vas quitter le groupe.
- Non non, c'est pas ça, je te rassure.
- C'est quoi alors?
Yoohyeon inspira et expira plusieurs fois, avant de soupirer.
Elle se leva puis recula de quelques pas et baissa la tête.- Je veux rompre.
- Attends quoi?
- Je suis désolée de te le dire comme ça, mais je ne peux pas continuer de sortir avec toi alors que mon cœur bat maintenant pour quelqu'un d'autre. Car si à un moment tu veux aller plus loin dans notre relation, je pourrais plus me regarder dans un miroir après. J'aurais vraiment l'impression de me comporter comme une salope, de profiter de toi, de tes sentiments...
Elle s'arrêta de parler et alla prendre Jiu dans ces bras.
- Je suis vraiment désolée...
Yoohyeon commença à sangloter, et Jiu la serra contre elle.
Elle savait pas vraiment comment réagir, mais ce qu'elle sait, c'est que ça lui enleva un sérieux poids des épaules.
Elle caressa ses cheveux pour qu'elle se calme.- Yoo, t'inquiète pas, ça va aller je suis pas en colère.
- C'est vrai? Mais... mais je viens de rompre là hein? Et t'es pas fâché?
- Assis-toi, faut que je t'explique. Et toi aussi d'ailleurs. Tu aimes qui du coup?
- Une fille...
- Ouais ça je sais, t'es gay comme nous toutes ici.
- ... du groupe.
- Toi aussi?! S'exclama Jiu.
- Pardon?! Cria Yoohyeon.
Un blanc suivit ces révélations.
Jiu était quand même sereine, mais Yoohyeon flippait vraiment.
Elle avait peur qu'elles aiment la même personne.
La seule célibataire du groupe étant Gahyeon, elle imaginait qu'elle l'aime.- Wow c'est... surprenant, dit Yoohyeon en riant nerveusement.
- Ouais, j'avoue que j'imaginais plein de chose, mais pas ça.
- Alors, tu aimes qui? Demanda Yoohyeon.
- J'avais posé la question en première, il me semble, rappela Jiu. Vas-y, dis moi.
- Ah oui... c'est Gahyeon.
- Tiens tiens! Tu sais qu'elle t'aime aussi au moins?
- Quoi?
- Elle te dévore du regard dès que tu entres dans la pièce où elle est. Je l'ai souvent vu entrain de te fixer depuis environ 6 mois. Mais je crois pas que les autres filles le savent.
- Ah ok... et toi t'aimes qui? Car ça commence à devenir compliqué les histoires de couple ici.
- Handong.
Jiu ne pouvait tout simplement pas dire qu'elle était attirée par les deux.
Elle a juste dit la première qui lui venait en tête.- Oh... mais elle est en couple.
- Ouais je sais.
- Bon je poserais pas de question là-dessus.
- Merci beaucoup.
- Alors... comment est-ce qu'on conclut une rupture correctement?
- Par un baiser, je pense, dit Jiu. Juste pour être sûre qu'on a plus aucun sentiment, à part l'amitié.
Yoohyeon déposa rapidement ces lèvres sur celles de Jiu avant de reculer.
- Voilà! Plus de sentiments! Sourit-elle.
Jiu ouvrit la bouche pour protester que ça n'était pas vraiment un baiser, mais elle fut interrompue par un cri venant du couloir.
- C'était Sua non?
Elles sortirent de la chambre en courant et arrivèrent dans le salon où Sua pleurait sur le canapé, seulement habillée d'un t-shirt large à Siyeon.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...